|
Que faire lorsque vous avez une douleur cervicale? Il ya un certain nombre d'options. remèdes à la maison efficace pour certaines personnes, mais si vous avez besoin de plus d'aide vous pouvez avoir la physiothérapie, les traitements alternatifs, vraiment toutes sortes de traitements existent.
Il y a plus de médicaments en vente libre et sur ordonnance pour aider à la fois la douleur et l'enflure. L'acétaminophène (Tylenol) est idéal pour soulager la douleur cervicale, et si vous avez besoin de quelque chose pour la douleur et l'inflammation, puis non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont une excellente option. Si vous avez un disque cervical déplacées col de l'utérus, si, vous avez probablement besoin d'une chirurgie peut être.
C'est à vous de la façon de traiter vos douleurs au cou, mais elle nécessite un examen attentif des facteurs comme l'intensité et la durée de la douleur.
Dans le cas de la cervicalgie aiguë, ou une douleur qui survient subitement d'un accident ou une blessure, les médecins recommandent de repos au lit, en utilisant un traitement par le froid (pack de glace), et à l'immobilisation du cou par une minerve
Si vous avez la thérapie physique, il sera non seulement l'adresse de la douleur par des méthodes comme le massage, les étirements, l'exercice, ou la stimulation électrique, il sera également s'attaquer aux causes. Votre thérapeute va plus sur les facteurs de risque et les soins préventifs avec vous.
Ne présumez pas que les thérapies alternatives ne sont pas utiles. En fait, une récente étude européenne a comparé trois groupes. Le groupe qui avait l'acupuncture chinoise est résulté un meilleur court et soulagement de la douleur à long terme que ceux qui avaient de massage ou un traitement laser.
L'essentiel est de trouver un professionnel de confiance quel que soit le type de traitement que vous choisissez. Massage, d'acupuncture et de physiothérapie sont tous des choix valables, mais si cela se fait de manière incorrecte peut causer plus de tort que de bien. Essayez de nouvelles thérapies à, combiner les thérapies même, et aller avec ce qui convient mieux à vos besoins.
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire