. . . .



samedi 25 septembre 2010

cholesterol et alimentation - réduire Cholestérol Avec suppléments aux herbes



Il peut être décourageant, parfois, lorsque vous travaillez si fort pour réduire le cholestérol, pour constater que votre réussite a été de courte durée. Mais il y a un moyen de faire baisser le taux de cholestérol avec des suppléments à base de plantes qui vous donneront de bien meilleurs résultats, en plus, sa vous aidera à maintenir ces résultats à l'avenir.

Pourquoi baisser le cholestérol à base de plantes avec des suppléments traditionnels par opposition à des médicaments prescrits? Eh bien, il y a quelques raisons.
réduire Cholestérol et alimentation Avec suppléments aux herbes
D'une part, traditionnelle médicaments prescrits généralement pour cible le taux de cholestérol LDL (mauvais) seulement, et avoir peu et pas d'effet sur le cholestérol HDL (bon) et de triglycérides. Il est important de se rappeler que vous avez réellement besoin pour traiter le cholestérol dans son ensemble, et de traiter avec tous les éléments de celui-ci, que chaque élément peut contribuer aux maladies du cœur.

Deuxièmement, les médicaments prescrits ont de graves effets secondaires, qui peuvent causer d'autres problèmes de santé graves.

Et troisièmement, si vous baissez le taux de cholestérol avec des suppléments à base de plantes, vous donnez à votre corps précieux nutriments naturels, qui ne peut être trouvée dans les quantités suffisantes dans l'alimentation seule. Éléments nutritifs qui seront non seulement à réduire le cholestérol LDL et de triglycérides, mais aussi augmenter le cholestérol HDL.

Alors la grande question est, si vous choisissez de faire baisser le cholestérol avec des suppléments à base de plantes, alors que l'on devrait vous choisir? Vous devez choisir une avec un excellent bilan d'obtenir et de maintenir les résultats. Et aussi avec des ingrédients de base qui ont prouvé maintes et maintes fois, qu'ils peuvent réduire le mauvais cholestérol, augmenter le bon cholestérol et réduire les triglycérides.

Les ingrédients de base que vous devez rechercher sont:
cholesterol et alimentation
Policosanol:
Trouvé dans la canne à sucre brut et de la cire d'abeille, il ne réduira pas seulement le taux de cholestérol LDL et de triglycérides , mais il sera également augmenter le cholestérol HDL.

Les phytostérols:
Trouvé dans les plantes et réduit l'absorption du cholestérol.

Lechitin:
Augmente le cholestérol HDL, nettoie le foie, et réduit l'absorption du cholestérol alimentaire.

D-limonène:
Trouvé dans les écorces d'orange, il se dissout les calculs biliaires, qui sont constitués de cholestérol.
réduire Cholestérol  Avec suppléments aux herbes
Il y a d’autres ingrédients utiles d'envisager quand vous regardez à a baisser le cholestérol avec des suppléments à base de plantes, mais ils doivent certainement être en tête de liste pour tout supplément à base de plantes que vous choisissez.

Pour des résultats encore meilleurs, s'en tenir à une bonne alimentation et faire de l’exercice.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012