. . . .



mardi 28 septembre 2010

Blanchir dents - Remèdes à la maison facile pour blanchir les dents



Tout le monde veut avoir des dents plus blanches, mais pas tout le monde veut dépenser de l'argent supplémentaire pour obtenir un beau sourire. Il y a un certain nombre de remèdes à la maison disponible pour blanchir les dents qui se trouvent dans votre cuisine ou votre armoire à pharmacie.

Le plus savoureux remède pour des dents plus blanches est d'utiliser les fraises. Les Fraises contiennent un acide naturel qui blanchit les dents. Vous pouvez écraser les fraises et les utiliser comme le dentifrice, ou une tranche ouvert la fraise et frotter le solution blanchir dents long des dents. Et Rincez bien lorsque vous avez terminé.

Le moins cher remède pour des dents plus blanches est le bicarbonate de soude, qui se trouve même dans les chers les dentifrices blanchissants. Vous pouvez faire une pâte de bicarbonate de soude en ajoutant un peu d'eau, et l'utiliser sur votre brosse à dents, ou vous pouvez mélanger le bicarbonate de soude avec votre dentifrice. N'oubliez pas de bien rincer lorsque vous avez terminé.

peroxyde d'hydrogène sifflement peut également blanchir vos dents, même si elle n'a pas un goût très bon .prenez soin de ne pas l'avaler. Rincez bien lorsque vous avez solutionà la maison facile pour blanchir les dentsterminé.

Le sel de table peut être utilisé pour blanchir les dents. Première utilisation du sel sur votre brosse à dents avec une goutte d'eau pour se brosser les dents. Ensuite, le suivi de sel mélangé avec votre dentifrice et la brosse à nouveau. Rincez.
Remèdes à la maison facile pour blanchir les dents
Quelle que soit la méthode que vous choisissez d'essayer, n'oubliez pas que certains d'entre eux travaillent en désintégrant les taches sur l'émail de vos dents. Faites attention de ne laisser aucun de ces remèdes à la maison pendant plus longtemps que nécessaire, ce qui représente environ le temps qu'il faut pour vous brosser les dents, et toujours rincer avec beaucoup d'eau. Et Vous verrez les résultats après plusieurs semaines.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012