. . . .



samedi 28 août 2010

tendinite genou :Qu'est-ce que la tendinite du genou?



Avez-vous l'inflammation dans votre genou?

Avez-vous interrogé sur la tendinite et la façon dont ces effets de votre genou. Tendinite du genou est une lésion sévère observe habituellement chez les personnes qui participent à des activités sportives sur une base régulière. C'est une condition qui survient lorsque les tendons qui font partie de l'articulation du genou s'enflammer.

Qu'est-ce que la tendinite du genouLe genou est protégé derrière une plaque de l'os connu sous le nom de la rotule. Il y a deux tendons principaux qui font partie du genou. Ces tendons se connecter la rotule à deux parties distinctes de la jambe. Les quadriceps sont les muscles de la cuisse supérieure et le tibia est l'os de la jambe. Ces deux parties de la jambe sont reliées à la rotule par les tendons du genou.

Les différentes formes de tendinite

Tendinite rotulienne - Tendinite rotulienne sont généralement causées par l'utilisation excessive des muscles quadriceps. Des activités telles que courir et sauter souche exercer sur le quadriceps. S'engager dans trop de ces activités peuvent provoquer une inflammation des tendons reliant les quadriceps à la rotule. Dans cette forme de tendinite, la douleur se produit en dessous du genou, dans le tendon rotulien.

Quadriceps tendinite - tendinite du quadriceps est aussi généralement causé par l'utilisation excessive du quadriceps. Contrairement à la rotule Tendinite, cependant, cette forme de tendinite est caractérisée par une douleur au-dessus du genou.

Les types d'activités qui causent généralement ces deux formes de tendinite sont les mêmes, cependant.

Traitement des tendinites du genou sévère

Traitement d'une tendinite au genou sévères tend à être plus longue haleine que la plupart des autres traitements blessure au genou. C'est parce que les tendons ont moins d'élasticité par rapport aux muscles. Ils reçoivent également moins de sang dans la circulation sanguine. Cela tendinite genou symptomesignifie que les tendons blessés prendre beaucoup plus long à guérir que les muscles blessés généralement pas. Après la période initiale de la blessure, il est important de bien étirer les tendons comme ils guérissent à améliorer leur élasticité (voir votre médecin de stretching).

Prévention de la tendinite du genou

Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour prévenir les tendinites du genou sévère est d'étirer le corps tout entier avant toute forme d'activité physique. Stretching donne une plus grande flexibilité des muscles pendant l'exercice, ce qui leur permet d'absorber plus d'impact et de mouvement de torsion. Cela réduit considérablement les chances de maintien de la tendinite.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012