. . . .



samedi 28 août 2010

soigner tendinite - soulager la douleur de la tendinite



soigner tendinite - soulager la douleur de la tendinite

La tendinite est une pathologie très fréquente, surtout si vous êtes actif. Il est particulièrement fréquent chez les utilisateurs d'ordinateurs. Bien qu'il n'y ait pas de remède instantané pour soigner tendinites, vous pouvez soulager la douleur et de revenir à l'activité avec un traitement une fois l'inflammation s'installe.

Qu'est-ce que la tendinite?
soigner tendinite soulager la douleur de la tendinite
Tendinite est l'inflammation d'un tendon. Les tendons relient les muscles aux os, et la tendinite peut se produire sur n'importe quel membre, ou dans n'importe quelle articulation. Si vous ne savez pas si vous avez une tendinite, il est préférable de consulter un médecin. Les symptômes communs sont la douleur et l'inflammation: la région peut être rouge et gonflée.

Pour la douleur aiguë (repos, glace, compression et élévation) est un remède à la maison utile surtout si la zone est très enflée. Vous pouvez envelopper un sac de glace autour de la cheville touchée, l'épaule ou le bras, et la douleur diminuera dans une demi-heure.

L’Arrêt de l'activité qui a causé la tendinite est le meilleur remède pour soigner tendinite :

Essayez d'éviter l'activité qui a causé l'inflammation du tendon pendant au moins trois semaines. soigner tendinite soulager la douleur
Ce n'est pas toujours possible, surtout si votre tendinite a été causé par l'utilisation du clavier, et que vous utilisez un ordinateur dans votre travail.

Cependant, le repos est certainement le meilleur remède, alors pour but de changer votre activité afin que vous ne fassiez pas le travail qui a causé le problème.


D'étirement et de musculation pour aider à prévenir la tendinite au futur:

Une fois la douleur aiguë et une inflammation ont disparu, incorporer quelques exercices dans votre activité quotidienne pour renforcer les muscles de la région dans laquelle la tendinite a eu lieu. Obtenir les bons conseils d'un physiothérapeute, ou un docteur en médecine sportive des blessures sur des exercices.

Votre but est d'étirer les muscles, ainsi que d'accroître leur masse. Si votre tendinite produite dans votre bras, par exemple, acheter des haltères et utilisent tous les jours. Prenez soin de faire quelques étirements en douceur à la fois avant et après avoir utilisé les poids. Vous n'avez pas besoin de devenir un haltérophile - de dix à 20 répétitions sont très bien.

Le stress et la tendinite - Prenez des pauses régulières
la douleur de la tendinite
Pour les tendinites liées au travail, faire des pauses régulières lors de l'activité qui est à l'origine de la tendinite. Par exemple, si l'utilisation des ordinateurs il est, il existe de nombreux programmes qui imposent des périodes de repos régulières.

En conclusion, bien que la tendinite ne soit pas une blessure grave, il peut être douloureux et peut devenir chronique. Il n'y a pas de véritable remède pour soigner tendinite, mais vous pouvez soulager la douleur et l'inflammation d'une tendinite du tendon pendant votre traitement.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012