. . . .



mardi 31 août 2010

Odeur pieds chaussures - moyens pour mettre fin à l'odeur de pied



Odeurs de pieds est due à l'action de bactéries sur la transpiration des pieds. Lorsque vous portez des chaussures, la sueur reste à l'intérieur et favorise la croissance des bactéries. Les micro-organismes mangent les cellules mortes de la peau, prospèrent sur l'humidité et la libération d'un produit connu sous le nom d'acide isovalérique. Le produit odeurs terrible est comparé à un poisson pourri ou rat mort. L'odeur est trop forte qu'elle peut diffuser dans toute la pièce dans une affaire d'une minute. Parce que l'odeur est repoussante et bouleversant, trouver le bon traitement est important. Voici les moyens éprouvés pour se débarrasser des odeurs de Odeur pieds chaussures moyens pour mettre fin à l'odeur de piedpieds.

Odeur pieds chaussures - Améliorez votre hygiène personnelle

Avant et après le port de vos chaussures, prenez l'habitude de vous laver les pieds. La saleté et les bactéries restent dans la peau et contribuent à l'odeur de pied si vous ne les lavez pas. Utilisez du savon et de l'eau lors du lavage et de prêter attention aux espaces entre les orteils. Essuyez-les sécher et appliquer une poudre pour les pieds. La poudre réduire la transpiration, et ne laissant aucune place pour les bactéries de proliférer. Vous pouvez également appliquer déodorant a pied dans la région pour réduire l'odeur indésirable.

Odeur pieds chaussures - les chaussettes

Si vous souhaitez vous libérer de l'odeur des pieds, l'utilisation des matériaux qui permettront à vos pieds de respirer. Débarrassez de vos chaussures en nylon et de coton ou de laine et utiliser les chaussettes à la place. Aujourd'hui, vous pouvez également acheter des chaussettes antibactériennes pour dissuader les micro-organismes de profiter de l'environnement en sueur.
Odeur pieds chaussures
Odeur pieds chaussures – le Remèdes naturels

Baignez vos pieds dans l'eau tiède avec du sel. Le sel a un effet antibactérien et l'eau chaude détend vos muscles. Si vous avez l'huile de théier à la maison, ajouter quelques gouttes de celui-ci à votre solution. Faites tremper vos pieds pendant quelques minutes pour plusieurs jours et vous verrez une amélioration de votre problème.


Odeur de pied peut également être due à une infection fongique. Lorsque vous avez le pied d'athlète, de mieux voir votre médecin pour obtenir le bon médicament pour votre infection. Comme des Fongiques crèmes tuer les micro-organismes.
solution pour Odeur pieds chaussures
Odeur pieds chaussures – les Médicaments

Si la transpiration est excessive, conduisant à l'odeur fétide, votre médecin peut vous prescrire des médicaments anti-cholinergiques à traiter avec les nerfs responsables de la transpiration. Et Avant de prendre un médicament, consultez votre médecin et suivez ses directives dans le traitement de vos odeurs de pieds.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012