. . . .



mardi 31 août 2010

Odeur pieds -quelques solutions faciles pour odeur des pieds



Odeur de pied est un énorme problème, Heureusement il existe des méthodes comment guérir les odeurs pieds. Principale cause de ce problème est une bactérie - elle est produite par la sueur, donc si vous réussissez à contrôler votre transpiration, vous vous débarrasser de l'odeur de pied ainsi.

Changer les chaussettes et lavez-vous les pieds souvent. Lorsque vous lavez vos pieds vous assurer que vous utilisez du savon anti-bactérien. Avant de mettre des chaussettes sur les quelques solutions faciles pour odeur des piedsAssurez-vous que vos pieds sont complètement secs. Il y a des types différente chaussette disponible, alors essayez de chercher des chaussettes qui peuvent réduire la transpiration, et quand vous choisissez vos chaussures assurez-vous qu'ils ont laissé passer l'air.

Une autre façon de prendre le contrôle consiste à utiliser des sprays qui neutralisent l'odeur, vous pouvez garder une canette de pulvérisation avec vous et l'utiliser dans la salle de bain. Pulvérisations sont aussi très pratique à utiliser après le travail ou l'école, lorsque vous avez porté des chaussures pendant une longue période, et vous ne pouvez pas vous laver les pieds. Comme solution de rechange aux vaporisateurs, vous pouvez utiliser des poudres, qui vous aideront également à prévenir les démangeaisons. Si vous n'avez pas de poudres, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude - tout mettre sur vos pieds avant de mettre les chaussettes.

Odeur pieds quelques solutionsPour certaines personnes, tremper leurs pieds dans le thé noir est vraiment efficace. Mettre 4 sachets de thé noir dans l'eau bouillie, après que laisser l'eau refroidir, puis tremper les pieds pendant 25 minutes. C'est l'un des nombreux remèdes naturels, le problème de ce genre de remèdes naturels, c'est qu’il n’y a pas de remède universel, certains remèdes de travail pour certaines personnes d'autres pas. Il vous suffit de Essayer.

Il existe des moyens beaucoup plus qui ont permis à certaines personnes. Le plus important est de se laver les pieds tous les jours et changer les chaussettes quand vous le pouvez, vous pouvez garder une paire de chaussettes avec vous. Si vous voulez vous débarrasser de ce problème d’odeur pieds.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012