. . . .



mardi 31 août 2010

protéines aliments - meilleurs aliments riches en protéines a manger



Si vous essayez de maintenir une santé optimale et / ou perdre du poids important ou ne pas le reprendre alors il n'y a pas de meilleur moyen que de se concentrer sur les protéines et vous débarrasser de la mauvaise glucides autant que possible. Donc, voici Top 10 protéines aliments liste.


1. les poissons. La meilleure forme de protéines que vous pouvez donner à votre corps se trouve meilleurs aliments riches en protéines que vous devriez mangerdans les acides gras oméga-3. Les poissons sont chargés avec des acides gras oméga-3. En conséquence, la consommation de poisson a été montrée pour aider à lutter contre la maladie cardiaque, cancer, maladies du foie et de nombreuses autres maladies ainsi. En outre, cette forme incroyable de protéines est faible en calories et vous combler. Il est préférable d'utiliser une sorte de marinade avec la plupart des poissons, si vous voulez en profiter.

2. fromage cottage. Certains diront que le fromage cottage n'est pas une protéine vrai, mais en fait, il est l'un des meilleurs aliments que vous pouvez manger en termes de modes de vie sains et les aliments à faible en calories.

3. fromage faible en gras. Ces jours-ci, vous trouverez près de fromage sans gras qui est un complément parfait pour les repas de nombreuses et fournissent des protéines dont vous avez besoin et vous aider à éviter les matières grasses contenues dans le fromage régulier.

4. Yaourt. Jetez un oeil au numéro deux, comme cela s'inscrit dans la même catégorie.

5. batteurs à oeufs. C'est l'une des formes les plus incroyables de la protéine, mais il est suggéré que soit vous mangez les blancs d'œufs ou de batteurs à oeufs. Celui-ci peut être trouvé à la plupart des épiceries.
aliments riches en protéines pour manger
6. burgers Boca. Cela peut aussi être trouvé à la plupart des épiceries et leurs différents types de burgers Boca et la plupart sont riches en protéines.

7. burgers de dinde. La plupart des burgers de dinde sont assez maigres et, par conséquent ne doit pas contenir des niveaux élevés de matières grasses mais ils offrent des niveaux élevés de protéines.

8. viande maigre rouge. Nous savons tous que la viande rouge contient beaucoup de protéines, mais vous devez obtenir 98% maigre ou mieux afin d'éviter les effets négatifs de la viande rouge.

9. Le lait de soja. Le lait de soja est une excellente forme de protéines et ne possède pas les protéines alimentsattributs négatifs que le lait ordinaire ne.

10. Fruits de mer. J'ai gardé cette catégorie distincte de poissons car c'est une catégorie vers lui-même. Certaines formes de fruits de mer sont mieux le type de protéines que les autres mais en général, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en mangeant des fruits de mer frais.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012