. . . .



dimanche 1 novembre 2009

Techniques comment bien embrasser votre amoureux



Tomber en amour avec votre meilleur ami est une chose - confesser tout cela est pour elle une autre. La pression pourrait être manger vous droit en vie aujourd'hui et plus on y pense, plus la crainte que vous ressentez et c'est normal. Toutefois, cette faiblesse humaine ne doit pas être une excuse pour vous de rester comme la touche et attendre un miracle, jusqu'au jour où un abruti serait pratiquement PUBLIER votre ami loin de vous, ruiner toutes les chances de vous avoir une relation romantique. Maintenant, avant que vous obtenez tous les paranoïaques à ce sujet, souvenez-vous que l'amitié peut être une grande base d'une relation copain-copine, c'est pourquoi vous ne devez pas s'inquiéter de son immersion en vous tous. Bien sûr, il ne fonctionnera pas sur mai mais il y a une grande possibilité qu'il le sera, aussi! Embrasse-la - Quoi de mieux pouvez-vous exprimer vos sentiments? Voici quelques conseils sur la façon comment bien embrasserd'embrasser ta meilleure amie et finalement lui faire ta copine à la place!

# Créer l'ambiance et commencer à flirter. Lorsque vous étés ensemble tout le temps, alors c'est le moment idéal pour se faire au niveau suivant et de le rendre un peu plus romantique. Parfois, il est tout dans l'ambiance, vous savez. Vous avez besoin de créer cette atmosphère parfaite pour attirer son profond dans vos charmes.

# Maintenu son regard pendant quelques secondes. Maintenir le contact visuel avec elle est un prélude à quelque chose de plus intime. Quand les choses deviennent un peu électrisante, allez-y et lui tenir la main. Serré et observer sa réaction. Il y a des chances, il peut être un peu confus, mais vous devez garder le rythme jusqu'à ce qu'elle puisse être dans vos propres sentiments.

# Dites quelque chose de tout à fait romantique. Il ya un million de choses douces à dire à une fille qui peut instantanément faire sa tête sur des talons sur vous. De lui dire combien elle est jolie à raconter comment elle vous rend heureux, d'être romantique est toujours facile. Parfois vous avez juste à être totalement honnête avec vous ressentez et de les exprimer sincèrement. Si vous le pouvez - tout le reste suit.
comment bien embrasserCommencez par un doux baiser. Un doux baiser est probablement le baiser le plus sûr vous pouvez essai avec une fille -, c'est comme tester les eaux. La plupart des amis pari de développer tendance sentiments pour l'autre et à un certain moment, auraient même songé à obtenir attiré et tomber amoureux. C'est pourquoi il est important que vous effectuez le baiser aussi doux et subtil - nous ne pouvons jamais savoir, elle aurait pu mourir pour que ce jour viendra!

Jennifer Brister

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012