. . . .



dimanche 1 novembre 2009

Infection vaginale Top 4 remède Pour Soulagement Rapidement



Persistent brûlure et des démangeaisons vaginales? Douleur constante et la gravure? Il suffit de conduire n'importe quel femme folle. Une infection vaginale également connu comme une infection à levures ou muguet est une infection causée par des levures et peut affecter n'importe quelle partie du corps sur les prothèses, sous le sein, du vagin et sous les plis de la peau.

Malheureusement, il est une infection très courante chez les femmes parce que la levure se développe dans un environnement sombre et humide, donnant lieu à une infection. Comme un malade connu levure ancien pour cette article, je vais décrire certaines des guérisons qui ont travaillé pour moi, comme une femme.

infection vaginale
# 1: Ail

L'ail est l'un des traitements étonnants de la nature et un grand ennemi de la levure! Il est particulièrement efficace pour une infection vaginale. Il est plus efficace lorsqu'il est utilisé premières et de gauche à l'intérieur du vagin pour un couple
d'heures.


Infection vaginale
# 2: Le yogourt

Natural yogourt contient des bactéries amies qui, lorsqu'il est utilisé pour une infection vaginale qu'elle aide à tuer la levure de faire les symptômes disparaissent en quelques jours. Il peut être consommé quotidiennement ou appliquée directement sur la zone infectée.


Infection vaginale
# 3: Miel

Le miel pur est un médicament miracle pour de nombreuses infections et particulièrement efficace pour traiter une infection vaginale. Un peu difficile de travailler avec, mais il accomplit des merveilles. Appliquez de miel pur à la zone touchée pendant quelques minutes.


Infection vaginale# 4: Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est excellent pour rétablir l'équilibre du pH naturel du vagin et tuer le Candida. Utilisez un peu de vinaigre dans un bain chaud pour aider à vous apporter un soulagement de brûlure et irritation.

Tous ces remèdes permettront d'offrir soulagement de la douleur et apaisant, ainsi que d'un changement de régime alimentaire peut guérir définitivement la cause racine d'une infection à levures et d'améliorer considérablement la qualité globale de votre vie naturelle, sans médicaments sur ordonnance et sans effets secondaires.
Lynda Johnson

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012