. . . .



dimanche 1 novembre 2009

Comment bien embrasser en 5 étapes faciles



Bien embrasser peut être stressante pour celui qui donne le baiser, il ne devrait pas être source de stress pour celui obtenir un baiser. Début brossage toutes les mauvaises idées de côté, puisque votre but est d'apprendre d'abord comment savoir que vous avez fait le baiser parfait. L'espoir est là ... même si vous avez été accusé d'être un mauvais embrasseur auparavant. Vous pouvez facilement transformer votre baiser dans le baiser best ever.

Comment bien embrasser en 5 étapes faciles

Comment bien embrasser1) regarde dans les yeux. (Ceci est très important)
2) sourire, et ne perdent pas le contact visuel.
3) la langue contre lèvres partenaire une fois, et c'est dès que vous aurez à fermer les yeux.
4) Donnez à votre partenaire une tape en premier et quand il ou elle répond, de son temps d'approfondir le baiser.
5) tout est sur les lèvres d'abord, la langue suit plus tard.

Il y a des moments où ce n'est vraiment pas le baiser qui est le centre de l'univers. C'est ce moment magique partagé par deux. C'est lorsque vous vous connectez simplement, le silence envahit les deux d'entre vous, et puis il y a rien à dire de se déplacer dans le baiser.

Comment bien embrasser devrait être votre but ultime sinon, il est même mieux que tu ne connais pas seulement la façon de baiser bien, vous avez également au bon goût et bonne odeur. Vous ne voulez certainement pas passer votre vie à être catalogué comme quelqu'un qui a échoué dans le département de baisers.

Jennifer Brister

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012