. . . .



lundi 2 novembre 2009

Comment aborder une femme - 3 moyens éprouvés



Les femmes peuvent être très intimidant. La crainte du rejet est d'autant plus accrue lorsque vous êtes sur le point d'aborder une femme que vous aimez. Hommes à travers le monde sont confrontés à cette peur tous les jours. Peu importe où vous regardez, il y a des belles femmes. Mais ils sont humains, comme nous et ont aussi leurs craintes très propres. Pourquoi en serait-il différent?

Voici 3 façons d'aborder une femme qui travaille tous les temps-Vous ne seront pas rejetés:

Comment aborder une femme1. Les femmes seront toujours attirées par les «hommes virils». Il vous faut agir en confiance et comme vous savez exactement ce que vous voulez parler et de faire quand vous approchez de lui. Levez vous et portez vos plus beaux habits. Faites comme vous le plus possible de se sentir mieux dans votre peau avant d'approcher d'elle. Votre confiance doit être authentique,

Donc si vous avez besoin de perdre quelques kilos ou en vrac un peu avant de s'adresser à elle, a frappé la salle de gym pendant quelques semaines. Seulement faisiez tout ce qui vous fera vous sentir en confiance.

Comment aborder une femme2. Toujours approchez d’elle lentement. Les hommes qui courent sur une femme se détache comme étant ennuyeux et désespérée. Il y a une différence entre être confiant et trop agressives. Trop d'agression beaucoup peut effectivement sembler brut et d'effrayer une femme de là. Essayez de vous imaginer deux amis étant au début comme pour lui faire sentir plus ouvert et plus à l'aise avec vous. Beaucoup de femmes ont un mur invisible en place qui peut être difficile à briser. Semblant confiant, mais respectueux et pas trop agressive est généralement suffisant pour l'aider à s'ouvrir à vous.

Comment aborder une femme3. Vous n'en avez pas beaucoup d’amis autour de vous lorsque vous approcher d'elle. Pour vous, vos meilleurs amis pourraient être votre monde et vos copains en temps de besoin.
Ils pourraient en fait rendre plus facile pour vous de l'approcher. Mais pour une femme, un gars qui est toujours autour de leurs copains semble précaire et immature. Les femmes sont généralement sensibles à un homme beaucoup plus qui n'a pas besoin de leurs copains pour leur tenir la main dans tout ce qu'ils font.

Utiliser ces techniques simples à l'approche d'une femme et elle s'ouvrira à vous avec beaucoup plus de confiance et d'aisance. Soyez conscient que la femme que vous tentez d'approche la plus probable se fait frapper sur tous les temps. Essayez donc de faire de votre mieux avec elle. Votre numéro un objectif devrait être obtenir son attention, ont si votre téléphone cellulaire désactiver lorsque vous êtes son approche. Cela lui faire sentir important et il peut être agaçant de parler à un mec avec un téléphone qui va pas s'arrêter de sonner. Si vous devez, dites à vos copains de faire marche arrière en tentant de s'approcher d'elle. Les amis sont des amis, mais quand ces dernières interfèrent avec une histoire d'amour, il peut être assez frustrant. Soyez conscient des choses qui font d'une femme au large, et vous ferez bien
Nick Travis

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012