. . . .



lundi 2 novembre 2009

Comment aborder une femme -Ce qu'il faut faire



Et si vous pouviez aborder une femme belle, tenir une conversation avec elle et l'amener à vous donner son numéro de téléphone chaque fois que vous avez choisi? Imaginez un instant ce que cela aurait envie. Peu importe où vous étiez à, il est plutôt dans une épicerie ou de la nuit club, vous pouvez le faire.

Combien de fois avez-vous voulu aborder une femme ...

Mais vous ne savez pas quoi dire ou quoi vos chances étaient de voir toute sorte de succès? Ne sachant pas si vous alliez dire quelque chose de stupide ou si elle pourrait juste marcher loin de vous ne dit rien du tout.
Comment aborder une femmeJe sais comment vous vous sentez j'ai senti la même façon, mais ce que j'ai trouvé était avec des techniques éprouvées, vous verrez que vos amis vont bientôt devenir très jaloux et envieux de votre succès soudain avec les femmes.

D'abord, vous devez savoir quand ne pas approcher une femme. Ne jamais lui demander de sortir quand elle travaille, jamais demander de sortir avec une serveuse pendant qu'elle travaille…

Jamais son approche quand elle est avec ses amis. Que vous est reparti avec son numéro ou non. Elle utilisera les conseils de ses amis et vous pouvez parier que l'un d'eux ne vous plaît pas pour une raison ou une autre.

Alors où sont les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes pour leur demander de sortir!?
Cafés, les librairies, les partis de la gradation, des anniversaires, des amis ou des barbecues familiaux, un parti amis dîner, les clubs du livre quelque chose à voir avec l'amitié et la capacité sociable, rien à voir avec le travail.
Comment aborder une femmeQue ferez vous? Vous devez commencer une conversation avec eux.

Écouter! Vous devriez vraiment d'écouter ce qu’elles disent. Si elles parlent sur quelque chose, on laisse les finir, ne les interrompre pas et attendez votre tour pour parler. Si vous êtes dans un magasin de livre, demandez-leur ce qu'il y a de lecture. Qui est l'auteur, ont-elles lu beaucoup de livres que les auteurs.
.
Après avoir parlé un peu, demandez elles leur numéro de téléphone. Et bonne chance
Kirk Artair

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012