|
Les symptômes se varient de personne à personne entre la panique et les troubles anxieux sont un groupe d'affections connexes, plutôt que juste un trouble unique. Une personne pourrait subir des attaques de panique inattendues, tandis qu'un autre pourrait avoir une attaque de panique devant le public. Mais alors, attaques de panique ont juste un symptôme important, une peur intense dans la situation où la plupart des gens ne se sentent pas menacés à. Emotional symptômes de l'anxiété
Mis à part le principal symptôme des attaques de panique qui est une peur intense, il y a aussi d'autres conditions ou des symptômes qui viennent avec des attaques de panique. Au milieu de, disons, de travail ou aux études, une personne qui connaît des crises de panique de la difficulté à se concentrer sur ce qu'ils travaillent. Dans le même temps, ils pourraient également être irritables sans raison du tout. Les personnes qui les attaques de panique expérience pourrait aussi se sentir tendue, et en surveillant les signes de danger tout le temps, et parfois même à anticiper le pire, ce qui conduit à l'agitation. Pour certains, ils peuvent éprouver comme leur esprit est des trous de mémoire et peu importe à quel point ils essayent, les pensées ne semblent pas couler quand ils en ont besoin. Symptômes physiques de l'anxiété
Non seulement l'anxiété ont des symptômes émotionnels, il existe également des symptômes dont notre corps réagit à lorsqu'elle subit ces attaques. Une personne peut subir l'angoisse des palpitations cardiaques, des difficultés à respirer, des sueurs, des tremblements et tics, maux de tête, fatigue, nausées ou vertiges, besoin fréquent d'uriner ou de la diarrhée, une tension musculaire et l'insomnie.
maintenant que nous comprenons ce que les symptômes sont l'anxiété, laissez-nous regarder à travers les symptômes de panique et d'anxiété attaque elle-même. Vous pouvez rencontrer les ondes de peur intense, sans savoir la raison, l'hyperventilation, le sentiment d'aller bouffées, crazy chaleur ou des frissons, palpitations cardiaques, tremblements, le sentiment d'évanouissements, des nausées, et à bout de souffle.
Crises d'anxiété sont à leur sommet, à dix minutes, et dure moins d'une heure. Mais alors, malgré le peu de temps d'attaque, le sentiment est trop intense que c'est comme si vous êtes sur d'avoir une crise cardiaque ou sur le point de mourir. Et, après l'attaque est terminée, vous aurez peur que vous allez découvrir une autre attaque, où personne n'est là pour vous aider lorsque vous leur expérience.
Darren R Beecham
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire