. . . .



dimanche 25 octobre 2009

Comment traiter et prévenir tache blanche sur peau



Le terme médical pour des taches blanches sur la peau est Vitiligo. Entre 1 à 2% de la population mondiale souffre de ce trouble, qui est d'environ 65 millions de personnes. Aux Etats-Unis à eux seuls plusieurs millions de personnes ont la maladie. Elle touche des gens de toutes races et plus de 93% des personnes qui ont le vitiligo sont âgés de moins de quarante ans. Ces taches blanches peut diminuer, augmenter ou rester la même taille et souvent ils se développent de façon symétrique sur les deux côtés du corps. Elles peuvent apparaître n'importe où sur le corps et dans de nombreux cas, elles ont un effet psychologique négatif sur la victime parce que des patchs aspect peu attrayant. Cela est particulièrement vrai chez les personnes ayant la peau foncée où les plaques de peau blanche sont encore plus importantes.
les taches blanches peau
Quels sont les symptômes de la Taches blanches sur la peau?


Lorsque les cellules qui fabriquent des pigments cessent de fonctionner taches blanches commencent à apparaître à différents endroits sur le corps. Ces taches apparaissent également dans la bouche et le nez et le cuir chevelu. Le poil qui pousse sur la zone infectée du cuir chevelu devient blanc. Habituellement, ces plaques blanches sont d'abord remarqué dans l'été et sont plus sensibles à la brûlure du soleil parce que la mélanine, pigment protecteur n'est pas présent.

Quelles sont les causes des Taches blanches sur la peau?

Il y a une certaine controverse quant à la cause réelle de vitiligo, mais il est de nombreux spécialistes pensent qu'il s'agit d'un désordre auto-immunitaire qui signifie que l'organisme s'attaque à lui-même, en détruisant les cellules productrices de pigment. Les autres causes sont l'anémie due à une carence en vitamine B12, un thryroid hyperactivité, le diabète, une maladie causée par le manque de cortisone dans le corps et l'acide gastrique faible entraînant une mauvaise absorption des nutriments. L'acide gastrique est appauvri par des médicaments contre les ulcères, les antiacides et les allergies alimentaires. Autres éléments déclencheurs possibles pour Vitiligo mai sera un événement unique, comme un coup de soleil ou de stress. Méfiez-vous des lotions de nombreuses marques populaires de protection solaire qui ne sont pas saines pour la peau.

Vitiligo traitement

Les vitamines B sont un excellent moyen de réduire le stress qui mai causer des taches blanches sur la peau car ils maintenir le tonus de la peau propre, saine nerfs et favoriser une bonne digestion. Mangez des aliments riches en vitamine B, comme les grains entiers, riz brun, de germe de blé et de levure alimentaire. Pour améliorer la fonction d'hormones et de réduire la pression artérielle consomment beaucoup d'oméga-3 qu'on trouve en abondance dans l'huile de graines de lin. Éliminez tous les aliments suspects de provoquer des allergies, même si elles mai être mineur.

Beaucoup de gens avec des taches blanches sur la peau ont été jugés déficients dans l'acide de l'estomac, les empêchant d'absorption des nutriments. Lorsque des suppléments ont été prises pour rétablir l'acidité de l'estomac, de nombreuses fois la condition s'améliorerait. Acide chlorhydrique permettra d'améliorer la digestion. Toutefois, il ne doit être pris pendant une brève période de temps pour éviter la dépendance et la réduction naturelle des acides de l'estomac. Si vous constatez que vous éprouvez des brûlures d'estomac ou tiède sentiments de réduire la posologie des HCL. La carence en vitamine B est souvent l'une des raisons pour l'acide bas ventre et de le transporter sur un certain nombre de mois permettra de restaurer des niveaux normaux d'acide gastrique. Si l'acide gastrique faible est un problème héréditaire, ce qui peut être corrigée en prenant des amers de l'estomac, le vinaigre de cidre de pomme, la pepsine, PABA, la vitamine C, B5, B6 et en glutamine. Le meilleur moment pour prendre ces suppléments est juste avant chaque repas

Des posologies quotidiennes:

Vitamine C avec biohopanoïdes, 1000 mg par jour

Complexe des vitamines B, 50 mg trois fois par jour

Acide chlorhydrique, 1 capsule 3 fois par jour

PABA, 50mg par jour

Le vinaigre de cidre, 1 c. à soupe dans de l'eau tous les jours

Suédois Bitters, 1 cuillère avant chaque repas avec de l'eau
Conclusion

Taches blanches sur la peau est un signe de problèmes de santé dans le corps. Apporter des changements dans le régime alimentaire et en ajoutant les suppléments appropriés ne sera pas un traitement du vitiligo efficace mais contribuera à éliminer les troubles de la santé dans le corps.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012