. . . .



dimanche 25 octobre 2009

Stérilisation biberon de lait de bébé



Les deux approches traditionnelles telles que la stérilisation à vapeur, l'eau froide de stérilisation, de son point d'ébullition pour les bouteilles de votre bébé et plus récents, d'autres moyens tels que des bouteilles micro-ondes, qui sont stérilisés en quelques secondes. Chaque parent devrait savoir quelles sont les options de telle sorte que les bouteilles de lait de leur bébé sont correctement stérilisées. Par conséquent, la chose la plus importante à considérer est que votre bébé, dont le système immunitaire n'est certainement pas aussi fort qu'un enfant ou adulte, a correctement stérilisé, de l'équipement exempt de germes tels que les bouteilles et les sucettes. Rappelez-vous, ce qui laisse un biberon stérilisé à l'air libre pendant trop longtemps peut entraîner l'accumulation de bactéries plus. Par conséquent, vous pouvez garder un coffre-fort (en quelque sorte) pour vos bouteilles stériles - cette méthode est préférable si vous nettoyez nombreuses bouteilles à la fois. Sinon,Stérilisation biberon de lait de bébévous devez toujours nettoyer la bouteille avec laquelle vous pourrez nourrir votre bébé très rapidement avant de le faire.

Que vous soyez à l'aide d'un tire-lait manuel, un tire-lait électrique, ou si vous utilisez du lait maternisé, la condition de la bouteille que vous utilisez sera particulièrement important. Ne l'invitez pas une infection. Il s'agit d'un visiteur importun et parfois dangereux pour le corps humain. Grâce à l'efficacité immunitaire abaissée de votre bébé (comme pour toute personne ayant un système immunitaire affaibli) la
stérilisation de quelque chose comme les assiettes, tasses, cuillères, bouteilles, etc. est particulièrement importante. Si vous utilisez du lait ou du lait maternel magasin à partir d'un tire-lait dans une bouteille, cet article va passer en revue les méthodes de la bouteille et la stérilisation tétine pour vous. Il n'y a pas une seule bonne façon de faire obtenir fait, tant que la méthode de stérilisation (quelle que soit la méthode) est effectué correctement. Voici quatre pratiquement toujours à cent pour cent des moyens efficaces pour stériliser les jouets de bébé, les bouteilles de tétines, et plus encore:

Si vous vous trouvez dans une situation où vous n'avez pas d'électricité ou le chauffage de l'eau est peut-être pas possible, essayez la méthode de
stérilisation de l'eau froide. Il existe des comprimés spéciaux conçus spécialement pour vous dans de telles circonstances. Il y aura une certaine quantité de comprimés ou de solution à utiliser en fonction de la quantité d'eau. La solution est incroyablement efficace pour nettoyer complètement la bactérie à partir de bouteilles de votre bébé, sucettes et autres éléments. Ne sous-estimez pas la stérilisation de vos bouteilles de lait, quand il s'agit de lait à partir de formules, ou si elle est le lait maternel.
Stérilisation biberonHabituellement, ces sortes de comprimés et / ou solutions sont dissous dans l'eau et les bouteilles bébé sera immergé dans la solution. Cela signifie pour vérifier les éventuelles bulles d'air dans les bouteilles ou les mamelons pour être sûr que tout est bien trempé. Il peut prendre jusqu'à quarante minutes pour nettoyer des bouteilles de cette façon.

Il existe également de nombreux types de micro-ondes commode
biberons en toute sécurité. Habituellement, pour les stériliser est une question d'un rinçage rapide et de broussailles, et environ quatre-vingt secondes au micro-ondes. Ceci est une excellente solution presque partout où vous allez - mais, bien sûr, parfois, d'autres types de méthodes de stérilisation sera nécessaire.

Équipement de
stérilisation à vapeur est un excellent moyen de nettoyer et de stériliser les bouteilles de votre bébé et / ou d'autres éléments. Il y a toutes sortes d'équipements électriques conçus pour le nettoyage des germes et en éliminant toutes les bactéries à la vapeur. Lorsque vous utiliser de la vapeur de stérilisation il y a pas d'odeur ou de goût. Assurez-vous qu'ils sécher complètement avant de remplir ou de les stocker. Comme avec toutes les méthodes de lavage de bouteilles - si vous nettoyer des bouteilles à la fois, vous pouvez les garder fermé à l'abri et frais pour de plus longues périodes de temps.

L'ébullition est un autre, et la méthode de suite de la
stérilisation biberon, je vais vous citer. Si vous les immerger pendant au moins dix minutes, peut-être plus, faire bouillir les bouteilles, votre bébé va éliminer tous les germes nocifs et / ou de toxines. L'ébullition est une méthode commune de purification, comme une question de fait, l'une des plus anciennes et les plus notoires. Appareils Il est certainement plus archaïque que micro-ondes, chimique ou électrique a également utilisés pour le nettoyage des bouteilles chaque jour. L'ébullition est la plus ancienne, mais n'en est pas moins incroyablement efficace,Stérilisation biberonla méthode de nettoyage de bouteilles. Et d'ébullition est aussi efficace que tous les autres combinés.

N'oubliez pas, vous devez vous assurer d'avoir les bonnes bouteilles Que tout parent devrait savoir que les bouteilles de lait de leur bébé sont correctement stérilisées. Que vous soyez à l'aide d'un tire-lait manuel, un tire-lait électrique, ou si vous utilisez une préparation lactée, les bouteilles que vous utilisez sera particulièrement important. Mais ne porte pas atteinte à la
stérilisation de vos bouteilles de lait, quand il est le lait à partir de formules pour bébés, ou si elle est le lait maternel. Il y a beaucoup à se rappeler quand vous avez un nouveau bébé - donc essayer surtout de garder les choses les plus importantes à l'esprit

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012