. . . .



dimanche 25 octobre 2009

3 Basic Peau Soin a Besoins



Ici nous vous présentons des conseils sur comment bien prendre soin de votre peau, de la bonne façon de nettoyer votre visage, à la meilleurs hydratants et filtres solaires.

Avant de commencer avec le bon quotidienne 4-routine de soins étape, vous aurez besoin de connaître votre type de peau. Comment êtes-vous soin de votre peau est entièrement dépendante du type de peau que vous avez: huileux, normales / mixtes, sèches, sensibles ou endommagée par le soleil.Découvrez ce type de peau que vous avez.

Les 4 étapes de base Soins de la peau Étape Régime 1: Nettoyage

Simple est la clé ici. Vous devez trouver un bon nettoyant que votre peau réagit bien Peau Soin

Vous pouvez trouver un bon nettoyant à la pharmacie. Il n'est pas nécessaire de dépenser 40 $ sur un lavage de fantaisie. Évitez les savons barre, car ils ont tendance à se dessécher la peau. Selon Rona Berg, dans son livre, «La beauté, « un Français de cosmétiques exécutif une fois lui a dit "savon ne doit jamais toucher votre peau du cou jusqu'aux pieds." Nous sommes d'accord. Choisissez un nettoyant crème si vous avez la peau sèche ou avec un nettoyant clair si vous avez la peau grasse.

Attention à ne pas nettoyer trop souvent. Lavage de nuit que vous devez faire. Si vous avez la peau sèche, pensez à la crème froide.

Il suffit d'appliquer la crème, puis essuyer, pas d'eau nécessaire (si votre eau est dure il peut être particulièrement sévère sur la peau). La plupart des femmes préfèrent la méthode de l'eau: Utiliser l'eau chaude pour assouplir la saleté et les pores obstrués. Utilisez une pièce de dix cents de taille peu de nettoyant, puis rincez à l'eau froide ou tiède. Vous aurez également besoin d'enlever votre maquillage avec un démaquillant approprié.

Dans la matinée, une éclaboussure d'eau tiède est tout ce qu'il faut (on trouve c'est génial pour enlever les excès d'huiles à partir de votre hydratant nuit). Ne jamais laver votre visage avec de l'eau chaude ou froide (les deux peuvent causer des capillaires cassées).

Etape 2: Exfolier

L'exfoliation est l'étape la plupart des gens sauter dans leur routine de soins hebdomadaires. Mais croyez-moi, si vous démarrez exfoliant correctement votre peau, vous remarquerez une différence presque immédiate. l'un des motifs de la peau des hommes semble plus jeune que celle des femmes parce que les hommes ont tendance à exfolier quotidienne quand ils se raser. Il existe plusieurs façons pour exfolier la peau: microdermabrasion, peeling chimique et les rétinoïdes.

Scrubs travail en supprimant la couche supérieure de cellules mortes qui ont tendance à votre teint terne. Nous trouvons exfoliant peau une fois par semaine avec un kit de microdermabrasion maintient la peau années lumineux toute l'année. Assurez-vous d'utiliser un gommage doux avec de minuscules grains. Gros grains à bas prix peuvent se déchirer frotte la peau et causer plus de tort que de bien. prendre soin de la peau

A l'heure qu'il faut pour obtenir un peeling chimique, on peut enlever cinq ans à partir de votre visage. Ne peuvent pas se permettre le prix à payer pour un peeling mensuel? Essayez quelques-unes au cours des pelures de lutte contre le travail au cours d'un mois

Si vous utilisez un toner? Certaines personnes ne jurent que par les toners, les experts de la beauté, mais beaucoup n'en ont pas (J'ai lu une fois une revendication d'experts soins de la peau », ne sont que des toners pour les machines à copier"). Toners sont destinées à éliminer toute trace restante de l'huile, le maquillage et les saletés, mais un bon nettoyant devrait le faire.

Etape 3: Hydrater

Bien que je connais au moins un éditeur beauté célèbre qui a juré la peau n'a pas besoin de crème hydratante, essentiellement ceux des autres que j'ai lu n'est pas d'accord et est un croyant, inflexible dans sa création. Une loi de base de la beauté est que chacun, peu importe son type de peau, doivent hydrater. Même si votre peau est grasse, elle bénéficie d'hydratants. (La seule exception sont ceux de l'acné). Pourquoi? Hydratants sceau de l'humidité dans la peau. Alors, combien faut-il l'adoucir? Votre peau vous le dira. Lorsque votre peau est tendue, il est criant pour l'humidité. Attention de ne pas hydrater plus - ce qui peut obstruer les pores.

Crèmes pour les yeux sont ils nécessaires? Eh bien peut-être. Certains experts de la beauté vous recommandent fortement crèmes pour les yeux. Pourquoi? La peau autour de l'oeil ne contient pas de tissu adipeux et est donc très mince et sensible aux rides. Crèmes pour les yeux spéciales sont formulées pour "épaissir" cette zone. Pourtant, d'autres experts (y compris les éditeurs beauté de l'Allure dans leur nouveau livre) réclamer vos œuvres lotion quotidienne autour des yeux tout aussi bien.Le numéro 1 causer des rides est endommagée par le soleil, il est donc important d'utiliser un écran solaire à partir de vos premières années sur le même en hiver et par temps nuageux. Une astuce est grande d'acheter deux hydratants: une pour la nuit et une pour le jour qui inclut la protection UV. Ne pas utiliser des hydratants avec protection solaire à la nuit, les ingrédients ne sont pas destinés à être utilisés 27 / 7 et peut aggraver la peau. Au moment de choisir un écran solaire, assurez-vous qu'il contient Mexoryl (trouvé dans mon écran solaire préférée La Roche-Posay) ou Helioplex, trouvés dans des produits Neutrogena.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012