. . . .



dimanche 25 octobre 2009

Quel type de peau Avez Vous?



Il existe cinq types de base de soin de peau: combinaison grasse, sensible, sèche et endommagée par le soleil. Votre type de peau est déterminé par la quantité - ou si peu - votre huile peau produit. Les gènes, l'alimentation, le niveau de stress, les médicaments et même de vos soins de la peau tout de déterminer la quantité de pétrole votre peau produit.

Rona Berg, dans son livre, "La beauté de l'essentiel nouveau", détaille les cinq types de peau. Voici comment faire pour savoir quel type de peau que vous avez.

Quel type de peau Avez VousBerg vous suggère de prendre le «test de la peau." Lavez votre visage, l'éponger, puis prendre quelques morceaux de papier de riz ou de la lentille de nettoyage de papiers tissu et appuyez sur différents endroits sur votre visage. Si votre peau est grasse, le papier sera bâton, ramasser des taches huileuses et deviennent translucides. Si le papier ne colle pas et ne ramassez les taches huileuses, votre peau est sèche. Si elle s'en tient dans votre zone T (front, nez et menton) alors vous avez la combinaison (ou normale) de la peau. Environ 70 pour cent des femmes ont la peau mixte. (Br]
Voici les cinq différents types de peau et leurs caractéristiques.

* Type 1: Peaux grasses a tendance grasse brillant avec les pores dilatés, et est sujette à des points noirs et les imperfections. Vous risquez de rencontrer quelques tiraillements.

* Type 2: Combinaison / normal ce type de peau a moyen des pores, une bonne circulation sans heurts et même texture, coloré, en bonne santé, mai tendent vers la sécheresse sur les joues, tout en étant huileux dans la zone médiane.

* Type 3: peau sensible tend à être mince, délicat avec des pores fins. Il rince facilement, est sujette à des capillaires brisés

* Type 4: Sécheresse de la peau sèche se sent serré, en particulier après la toilette. Vous avez une tendance à la ridule, des taches rouges et la desquamation. Chez les femmes de couleur, de la peau apparaissent mai cendrée ou ternes de l'accumulation de peau morte.

* Type 5: Vieillissement ou endommagée par le soleil, cette peau se sent également étroite avec des rides visibles- en particulier autour des joues et le menton - avec la texture du cuir et des capillaires brisés.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012