|
Tout le monde a besoin de protéines dans leur alimentation, mais si vous faites les sports d'endurance ou la formation de poids, vous devez augmenter votre apport en protéines et en tenir compte dans votre routine d'entraînement à des moments précis de récolter ses avantages musculaires-stimulant.
Pour les personnes sportifs une dose journalière d'environ 1 g de protéines par 1 kg de poids corporel est recommandée. Après l'exercice, la protéine est particulièrement important car les muscles ont besoin de récupérer et de grandir. Une portion de protéines (15-25g) est recommandé dans les 30 minutes d'exercice, lorsque vos muscles sont particulièrement réceptifs à la synthèse des protéines.
Il est important d'avoir le meilleur régime de protéines pour la construction des muscles sains. La quantité de protéine nécessaire par jour dépend de votre apport calorique et votre niveau d'activité.
Il est conseillé de vérifier avec votre médecin pour savoir exactement combien de protéines votre corps a besoin pour maintenir des muscles forts et sains. Voici quelques aliments riches en protéines qui doivent être une partie de votre alimentation:

Les œufs sont un favori, car ils contiennent 6 g de protéines par once. La plupart des protéines se trouve dans le blanc d'oeuf. Tout en mangeant des oeufs sur une base quotidienne, éviter les aliments qui contiennent des gras saturés comme la viande rouge, le fromage et d'autres produits alimentaires.
Dinde et poulet

poisson

Le poisson est une autre grande source de protéines. Il doit être une partie régulière de votre alimentation. Il ne contient pas de glucides et moins de gras saturés. Sardines de truite et le saumon sont les meilleures variétés pour manger.
Les poissons ont protéines 6g once et sont également riches en acides gras oméga-3. Le poisson est plus facile à digérer que le bœuf ou de porc. Le principal problème avec le poisson, ce est qu'il est riche en mercure; l'American Heart Association a recommandé que les poissons doivent être consommés seulement deux fois, et pas plus de trois à quatre fois, par semaine.
noix

Cottage Cheese


La protéine de lactosérum est excellent à consommer avant et après une séance d'entraînement lourd, que le corps absorbe rapidement. Ce est la meilleure source de protéines et a la plus haute valeur biologique. Le lactosérum est une riche source d'acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA).
Lait faible en gras et au chocolat

Votre alimentation doit contenir ces aliments riches en protéines si vous voulez développer les muscles et de construire votre corps.
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire