. . . .



samedi 3 décembre 2011

Traitement laser vergetures - se débarrasser des vergetures une fois pour toutes



Tout le monde désire avoir la peau parfaite, mais malheureusement, environ 85 pour cent du temps, ce n'est pas le cas. La puberté, la croissance et les traumatismes peuvent laisser des marques permanentes sur la peau comme l'acné, les vergetures et les brûlures. Bien que tous les trois sont difficiles à se débarrasser, les vergetures sont les plus difficile à traiter. Les femmes, en particulier, sont enclins à eux en raison de la grossesse, le gain de poids et, de la croissance soudaine pendant l'adolescence. Le plus souvent, ils se produisent à la suite d'un coup d'étirement de la peau généralement dû à des raisons susmentionnées, et sont souvent irréversibles.

Traitement laser vergeturesHeureusement, il y a maintenant la technologie laser pour aider à s'estomper ces lignes disgracieuses. Vergetures traitement au laser est devenue une méthode rapide populaire parce qu'il est relativement abordable et largement disponibles. La facilité d'utilisation et sa précision superbes rend la chirurgie au laser pour les vergetures le traitement de choix. Toutefois, avant de se lancer sur le traitement, vous devez garder à l'esprit que la technologie laser ne les fera pas disparaître, mais elle diminue significativement leur visibilité.

La raison principale pourquoi les gens obtiennent ces marques est dues au manque de collagène dans la peau du pour compenser la croissance soudaine dans les zones du corps. Le secret du laser est que le faisceau éclaire le tissu cicatriciel et stimule la production de collagène dans le derme de remplir certaines des stries. Elle stimule également la production d'élastine qui est une substance qui améliore l'élasticité de la peau, les rendant plus capable de s'adapter aux changements soudains de croissance de l'organisme.
se débarrasser des vergetures une fois pour toutes
Toute la procédure dure environ dix minutes à une heure, selon la gravité des cicatrices et la zone où il se trouve. Un traitement continu est souvent recommandé pour les marques peuvent s'estomper à l'oubli. Il y a bien longtemps, beaucoup de gens se plaignaient que la chirurgie vergetures était une procédure douloureuse, mais grâce aux progrès de la science et la technologie, la seule sensation désagréable que vous vous sentirez c’est des picotements doux et le pincement. Taches pigmentées dont la couleur varie du violet au rose sont souvent plus faciles à traiter. Les blancs, d'autre part, sont plus difficiles à se débarrasser, mais le traitement au laser vergetures peut certainement aider à réduire leur apparence.
Schrock Dee

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012