. . . .



samedi 3 décembre 2011

Traitement laser vergetures laser - laser Fraxel élimine il les vergetures?



Quand la plupart des gens pensent à un traitement au laser, ils pensent resurfaçage de la peau pour le visage. Alors que les rides du visage, des traces et les cicatrices sont les raisons les plus courantes pour chercher un traitement au laser - la technologie du laser Fraxel peut faire tellement plus! Par exemple, saviez-vous que le traitement au laser Fraxel est l'une des meilleures façons de réduire considérablement la visibilité des vergetures? Dans de nombreux cas, les vergetures peuvent être complètement enlevées après plusieurs traitements successifs.

Quelles sont les causes les vergetures?

Ces imperfections disgracieuses sont causées par des étirements rapides de la peau qui n'a pas été donné assez de temps pour atteindre une élasticité suffisante. Tout gain de Traitement laser vergetures poids soudain (comme le poids gagné pendant la grossesse) pourrait les produire sur votre peau. Comme la peau est étirée, les couches de soutien du derme peut être endommagé en raison d'être étirée au-delà de leurs limites. Lorsque cela se produit, la peau peut prendre des stries rouges, violettes ou blanches, et peut également apparaître en relief (comme des cicatrices) et brillant - les imperfections sur la surface de la peau qui peut souvent être inesthétiques et évident.

Comment fonctionne le laser Fraxel ?
Lorsque vous subissez un traitement au laser Fraxel pour enlever les vergetures, le laser fonctionne pour encourager votre peau pour la production de collagène naturel. Les avantages de cette production de collagène stimulé est ce que le collagène est un composé qui contient beaucoup de protéines, et se produit déjà naturellement dans votre corps pour réparer les tissus endommagés de peau. Le laser favorise le développement tout simplement plus de collagène, ce qui donne à votre peau un coup de pouce de collagène pour aider à combler dans les lignes qui ont été créés- ce qui les rend mélangé dans le reste de votre peau.
laser Fraxel élimine il les vergetures?
Combien de temps le traitement va-t-il durer ?

Généralement, le laser Fraxel est capable de resurfaçage d'environ 20% de la surface de la peau chaque fois que la procédure est faite. Cela signifie qu’il faudra cinq ou plus de visites afin de bien recevoir le meilleur résultat possible. Parfois, le traitement au laser, plus ou moins est nécessaire, selon la gravité des dégâts, la tonicité et l'élasticité de votre peau, et plusieurs autres facteurs tels que la capacité propre de votre peau à guérir et le type de laser utilisé.
Moore Kirk

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012