. . . .



dimanche 20 novembre 2011

Vitamine c aliments - quel aliment contient de la vitamine c



La plupart des sources de vitamine C comme les comprimés et les poudres contiennent de l'acide ascorbique aussi connu comme l'ascorbate de ce qui n'est pas la vitamine C. Et en prenant ces compléments de vitamine C à votre corps à besoin d'attirer d'autres composants tels que vos tissus du corps pour compenser le plein de vitamine C complexes. L'acide ascorbique va circuler à travers votre système ne doit être évacuée par les reins plus tard. On a besoin de prendre dans les sources de vitamine C correcte que l'on trouve dans les fruits et légumes différents.

Vitamine C complexe est composé de bioflavonoïdes, facteur K, la rutine, facteur J et Vitamine c aliments P, Ascorbinogen, tyrosine et l'acide ascorbique. Quand il ya une carence de vitamine C cela se traduira par des infections continue, la cicatrisation prolongée, la douleur et l'enflure des articulations, la carie dentaire et la perte de cheveux ainsi que le scorbut.

La vitamine C est un antioxydant très puissant et protège nos cellules contre les dommages ainsi que l'aide de collagène forme du corps qui à son tour de renforcer les os, les ligaments, les tendons et les vaisseaux sanguins. La vitamine C empêche également les dommages aux acides aminés et les acides gras ainsi qu’elle permet de produire une hormone qui est essentielle pour le système nerveux central.

Source de la vitamine c aliments:

quel aliment contient de la vitamine cLes fruits frais comme le pamplemousse et les oranges sont une très bonne source de vitamine C et si vous choisissez de faire un jus de ces fruits ajouter quelques laitues d'autres légumes verts au jus qui va réguler les sucres et vous empêcher d'obtenir un sucre élevé.

Les aliments qui contiennent une source de vitamine C sont les fraises, les poivrons rouges, les choux de Bruxelles, brocoli, le cantaloup, le chou vert, chou et les tomates. Toute la famille de baies telles que des mûres, des baies bleues, etc contiennent tous le contenu de la vitamine C.

Il est recommandé que la vitamine C doive être prise tous les jours avec modération en raison de la toxicité. Les bébés ont besoin de 40 - 50 mg par jour, les enfants dès l'âge de un à huit nécessitent entre 15 et 25mg par jour, et les adultes ainsi que les femmes enceintes nécessitent au moins 75mg et ceux qui fument ont besoin d'une dose plus importante de l'ordre de 1000 mg par jour que le tabagisme est connu d'épuiser la vitamine C naturelle de l'organisme. Il y a des suppléments de vitamine C que l'on peut obtenir auprès de n'importe quel magasin de la santé et vient habituellement sous forme de poudre.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012