. . . .



dimanche 20 novembre 2011

Vitamine c aliments - la vitamine c est-elle vraiment efficace



Il y a beaucoup de vitamines dont notre corps a besoin chaque jour pour fonctionner correctement.

La meilleure façon d'obtenir la vitamine C est de manger un régime équilibré qui comprend des aliments comme les poivrons verts, les agrumes, les fraises, les légumes verts, le poisson, les pommes de terre, le brocoli, le lait et les tomates. Lisez les étiquettes sur vos aliments. La vitamine C est aussi appelée acide ascorbique.

Si vous êtes inquiet que vous ne pouvez pas obtenir assez de vitamine C naturelle Vitamine c alimentsdans votre alimentation, consultez un médecin. Il ou elle peut recommander un supplément quotidien pour vous aider à maintenir les bons niveaux de la vitamine C dans votre corps.

La vitamine C est l'un des 13 vitamines dont votre corps a besoin. Certains de ces vitamines sont solubles dans les graisses, ce qui signifie que votre corps peut les stocker pour une utilisation ultérieure. Cependant, il est l'un des vitamines dans le corps qui n'est pas soluble dans la graisse. Par conséquent, le corps ne peut pas le stocker et il doit être consommé chaque jour. La quantité de vitamine C, vous devriez avoir dans votre corps dépend de votre âge, sexe, poids, mode de vie, et si vous êtes enceinte ou non.


Que fait la vitamine C ? Fondamentalement, la vitamine C est un antioxydant, ce qui signifie qu'elle lutte contre les forces de notre corps qui peuvent causer des dommages aux organes, de tissus et de cellules. La vitamine C protège l'organisme et peut être liée à la réduction des signes du vieillissement.

Si vous n'avez pas assez de vitamine C dans votre corps, vous allez développer le scorbut, ce qui peut causer la maladie d'anémie, de la gomme, des hémorragies cutanées, et la faiblesse.

Voici quelques méthodes pour placer la vitamine C dans votre repas:
* Prendre plus de brocolis. Une portion fournit 45 1/2-cup mg de vitamine C.
* Mettez des tomates dans vos collations. Une bonne tomate fournit 25 mg de vitamine C.
* Une demi-papaye normale ou de fournitures de mangue 95 mg de vitamine C.
* des légumes plus imprécis, tels que le chou-rave et de jicama, fournit 45 mg de vitamine C pour chaque verre de moitié. Il suffit de râper chacun dans une salade verte.
* les pommes de terre se composent de la vitamine C, aussi! Une petite pomme de terre cuite fournit 25 mg de vitamine C.
* Kiwi, les petits fruits floue brunâtre avec ses entrailles vert, fournit environ 55 mg de vitamine C.
Janet Roth

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012