. . . .



samedi 17 septembre 2011

Douleur vessie - Médicaments infection de la vessie



Infections de la vessie sont traitées avec des médicaments antibactériens, et le choix des médicaments et la durée du traitement dépend du passé du patient antécédents médicaux et les résultats de l'analyse d'urine, qui identifie clairement les bactéries qui causent les problèmes. Le test de sensibilité est également utile pour aider le médecin de sélectionner le meilleur médicament pour la maladie.

Certains des médicaments couramment utilisés pour traiter les infections urinaires réguliers ou sans complications sont: triméthoprime; triméthoprime / sulfaméthoxazole; amoxicilline; nitrofurantoïne et l'ampicilline. Tous ces douleur vessie femmemédicaments sont vendus sous différentes marques dans le marché et ne sont disponibles que sur ordonnance d'un médecin. L'automédication est déconseillée.

Très souvent, les infections de la vessie peuvent être guéries en 2-3 jours de traitement si l'infection n'est pas trop grave ou compliqué. Cependant, la plupart des médecins conseillent que ces antibiotiques soient prises pour une semaine ou deux pour s'assurer que l'infection a été complètement guéri tant qu'il n'y a pas de chances de se reproduire. Cependant, une dose unique de traitements ne peut être suggéré pour certains patients qui montrent des signes d'infection rénale ou qui ont retardé le traitement en ne prenant pas des mesures immédiates. Les gens qui ont du diabète ou des anomalies structurelles, et les hommes atteints d'infections prosterner, sont également en garde contre une dose unique de traitements. Ces patients ont besoin de traitement plus long, comme le font les patients présentant des infections causées par des mycoplasmes ou chlamydia.
Médicaments infection de la vessieLes malades chroniques atteints d'infections rénales doivent être hospitalisés jusqu'à ce qu'ils puissent commencer à prendre des liquides et des médicaments recommandés par leurs propres moyens. Les infections rénales nécessitent généralement plusieurs semaines de traitement antibiotique. Les chercheurs médicaux ont constaté que d'une thérapie de 2 semaines avec des antibiotiques a été aussi efficace que 6 semaines de traitement avec le même médicament chez les femmes avec des infections du rein (qui ne comportaient pas un obstacle ou un trouble du système nerveux). Dans la plupart des cas, les infections rénales ne sont généralement pas entraînées des lésions rénales ou de l'échec à moins de passer complètement traitée.

Divers médicaments sont disponibles pour fournir le soulagement de la douleur associée aux infections de la vessie. Un coussin chauffant et d'un bain chaud peut généralement apporter un certain soulagement. La plupart des médecins suggèrent que boire beaucoup d'eau aide à nettoyer les voies urinaires des bactéries, et que le café, l'alcool et épicée est préférable d'éviter pendant la maladie.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012