. . . .



vendredi 31 décembre 2010

Insomnie et homéopathie - L'homéopathie pour l'insomnie



Insomnie persistante doit être traitée par un homéopathe professionnel. Lors d'un combat soudaine de l'insomnie, une de plusieurs remèdes peuvent être recommandés par les praticiens:

Nux vomica-de l'insomnie après un effort mental ou abus; vous arrivez à dormir tôt le matin et se réveiller fatigué et pas reposé

Ignatia-de l'insomnie causée par le chagrin

Café-de l'insomnie de l'activité mentale provoquée par d'excellentes nouvelles ou de L homéopathie pour l insomniedétresse
Arnica-de l'insomnie de surmenage physique ou mentale
Aconit-de l'insomnie provoquée par la peur ou de panique après une frayeur ou un choc

Thermalisme

Un leisurely tremper dans un bain de sels d'Epsom peut vous aider à vous détendre et de ressentir de la somnolence. Ajouter 2 tasses de sel d'Epsom à un bain d'eau tiède (pas chaude). Laisser tremper pendant 20 à 30 minutes. Répéter au besoin tous les soirs.

La médecine traditionnelle chinoise

Acupuncture médecine traditionnelle chinoise est d'avis que l'insomnie est provoquée par des troubles des reins ou des déséquilibres, afin d'acupuncture est utilisée pour améliorer le flux de chi et de rétablir l'harmonie au sein de cet organe et les méridiens liés. Les points d'acupuncture liés aux reins, au cerveau et le cœur sont impliqués.

L'acupression pour soulager l'insomnie, un expert acupression peut exercer une Insomnie et homéopathiepression sur les points suivants: coeur 7 Rate 6, du rein 3, et le point supplémentaire appelé Tang Yin, qui se trouve entre les sourcils.

Chinese Herbal Therapy Il existe de nombreuses formules de fines herbes chinoises utilisées pour lutter contre l'insomnie. Si l'insomnie est accompagnée d'irritabilité et d'agitation, Gentiana formule peut être recommandée. Insomnie par des cauchemars, sueurs nocturnes, et des palpitations, ou suscitées par inquiétude constante, peut faire appel pour le ginseng et Ziziphus ou Concha Marguerita et Ligustrum. Les troubles du sommeil marqué par la fatigue et le manque d'appétit peut répondre au mieux à base de ginseng et le longane ou du ginseng et des Tang Gui Dix. Thé de l'Empereur est un autre remède populaire insomnie.

Yoga et méditation

Méditer en position Corpse peut vous aider à vous détendre et de s'endormir. Tout d'abord, se concentrer sur vaincre la tension d'un muscle à la fois de la plante de vos pieds vers le haut de votre tête, puis se concentrer sur une respiration lente et profonde. Enfin, répéter un mantra, comme "ohm" ou "hum", pour 10 à 15 minutes. Ne vous inquiétez pas si vous vous endormez avant la fin de méditer.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012