. . . .



samedi 25 décembre 2010

Conseils soigner rhume naturellement



Conseils soigner rhume naturellement

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider soigner rhume naturellement:


1. Restez hydraté. Le goût de l'eau peut être désagréable pour vous lorsque vous avez un rhume, mais vous avez encore besoin de boire. Boire de l'eau autant que possible, ou si ce n'est pas acceptable, essayez le jus (dilué un peu), le thé et les soupes

2. Mangez de la soupe. Il peut être un conte de vieille femme que la soupe de poulet
soigner rhume naturellementest le meilleur remède, mais quand il s'agit de traiter un rhume, c'est vrai! Bouillon de poulet peuvent soulager votre gorge, remplissez votre ventre, et ça vous fera sentir tout chaud et confortable. Ajoutez à cela des légumes, des pâtes et du poulet, et vous aurez un repas complet. Parfois, il peut être difficile de manger quand vous êtes malade, alors que le nombre de calories de la soupe au poulet vous fera du bien.

3. Buvez du thé chaud. Parfois, la seule chose qui va calmer un mal de gorge est à verser le thé chaud vers le bas. La légère sensation de brûlure que vous obtenez du thé chaud aideront à engourdir le sentiment que vous avez rochers dans la gorge. De plus, comme mentionné ci-dessus, manger des aliments chauds et de boire des boissons chaudes vous apportera confort.

4. Prenez vos vitamines. Bien que les vitamines (en particulier la vitamine C) sont les meilleurs pour prévenir un rhume, ils peuvent aussi être utile au rhume de s'aggraver. Aussi fera la même chose avec l'échinacée, une autre herbe que vous pouvez trouver dans la plupart des pharmacies ou en ligne.

5. repos. Vous vous sentez probablement plus fatigué que d'habitude. Faites une pause dans vos activités régulières et de repos. Vous le méritez bien et ça va aider votre corps à combattre le froid et le rhume!

Autre articles de meme sujet! :



1 commentaires:

Valérie on 30 décembre 2010 à 07:34 a dit…

Ajoutez du miel au thé. Pour le miel, je recommande les miels de ronces, framboise, thym ou Eucalyptus qui ont la propriété de soigner les maux de gorge.

Valérie d'Abeillestore

Enregistrer un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012