. . . .



dimanche 22 août 2010

Exercice Maigrir -Exercices à la maison pour maigrir rapidement



Exercice Maigrir -Exercices à la maison pour maigrir rapidement:

L'exercice est un élément important de tout régime de perte de poids et maigrir. Mais avec les horaires chargés, nous voulons tous savoir quel exercice nous aidera à maigrir rapidement.

il existe deux types d'exercices: aérobic et de musculation et chacun contribue différemment à la perte de poids. L'exercice aérobic brûle des calories en matières grasses pendant que vous êtes engagés dans l'exercice lui-même. D'autre part l'entraînement en force, contribue essentiellement à la perte de poids en aidant à augmenter la vitesse de votre taux métabolique au repos (RMR), qui est le nombre de calories que votre corps brûle pendant que vous êtes au repos.

Exercice Maigrir Exercices à la maison pour maigrir rapidement
Note importante: n'oubliez pas que le muscle pèse plus que la graisse, donc certains exercices entraînement de la force vous fera plus sain et plus attrayant tout en ne contribue pas nécessairement à la perte de poids et maigrir. Mais, les muscles sont un «bon» type de poids et vous devez essayer de construire plus de muscle.

Voici quelque conseils pour des exercices à la fois aérobie et de musculation - que vous pouvez faire à la maison pour maigrir rapidement.
Exercices à la maison pour maigrir rapidement
1: Squats: vos fesses et les muscles des jambes sont les plus gros muscles de votre corps. Chaque jour, en face du miroir, mettez vos pieds à la largeur des épaules tout en faisant face vers l'avant et accroupissez – et - up 10-20 fois pour des séries de 2 ou 3. Cela va construire votre jambe et des muscles fessiers. Essayez de maintenir des haltères de 2 ou 4 kilos dans vos mains pendant que vous travaillez. Assurez-vous de réchauffer, et s'arrêtera si vous ressentez des douleurs vives dans les genoux.

Exercice Maigrir Exercices à la maison
2: marche rapide: Bien que la marche est en soi un excellent exercice d'aérobie, la marche rapide, c'est encore mieux pour brûler la graisse. Assurez-vous de se réchauffer avec la marche ordinaire. Une fois que vous démarrez votre rythme plus rapide à pied, essayer de maintenir autant de vitesse que possible et aussi longtemps que vous le pouvez. Si vous êtes fatigués, essayer de faire des intervalles de marches rapides suivies de courtes périodes de ralentissement de la marche.

maigrir rapidement exercice maigrir a la maison
3:Le Stepping: est un excellent moyen pour obtenir les battements de votre cœur et à brûler des calories. Vous pouvez utiliser vos escaliers à la maison, Cet exercice permettra non seulement de vous aider à perdre du poids et maigrir, mais aussi contribuent à façonner les fesses et les jambes.

Un élément important dans une stratégie visant à maigrir rapidement à la maison est de faire une combinaison d'exercices qui développent les muscles (entraînement de la force), tandis que la combustion des graisses (exercices d'aérobie). Commencer un traitement de la plupart ou la totalité de ces exercices 2-3 jours / semaine et a voir la mauvaise graisse fondre.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012