. . . .



vendredi 9 avril 2010

liste aliments contenant du fer



Recommandations pour l'apport en fer

Vous pouvez améliorer la façon dont votre corps absorbe de fer en mangeant des aliments de la liste des aliments riches en fer.
Les aliments crus procurent le fer qui est absorbée plus efficacement. Les aliments qui sont riches en vitamine C comme les
agrumes et la tomate sont connus pour augmenter l'absorption du fer.




liste aliments contenant du ferLe fer est extrêmement important pour les processus métaboliques de base et un bloc de construction de nombreuses protéines et enzymes qui maintiennent une bonne santé. Il est une composante essentielle de protéines impliquées dans le transport d'oxygène et est nécessaire pour la régulation de la croissance cellulaire. Une carence en fer limite la livraison d'Oxygène aux cellules, ce qui entraîne de la fatigue, mauvais rendement au travail, et un système immunitaire diminué, tandis que des quantités excessives de fer dans l'alimentation peut entraîner des effets toxiques et augmentation de la morbidité.

liste aliments contenant du fer
Bien que la supplémentarité en fer est accessible, il n'est pas souhaitable sauf si vous avez reçu un diagnostic de l'anémie. La meilleure et la plus bio disponible pour augmenter et maintenir un bon niveau de fer est à partir de sources alimentaires.

liste:
Boudin noir *
Foie de veau *
Céréales chocolatées du petit déjeuner
Rognons de porc *
Pâté de campagne *
Huîtres *
Jaune d'oeuf
Faux filet de boeuf *
Poudre de cacao non sucrée
Crevettes roses*
Pois chiches
Bifteck 3 *
Sardines *
Haricots blancs
Lentilles
Epinards
Oeuf entier
Maquereau *
Poulet rôti *
Raie*
Lotte *
Colin *
Flétan *

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012