. . . .



samedi 19 décembre 2009

grossesse Fatigue:7 Conseils pour vous débarrasser de la Fatigue



Beaucoup de femmes fatiguent rapport au cours de la grossesse comme une de leurs symptômes les plus difficiles. Après tout, il est difficile de se lever et aller quand tout ce que vous sentez vraiment comme faisant dort. Fatigue pendant la grossesse est courante pour de nombreuses raisons. N'oubliez pas que votre corps travaille vingt-quatre heures par jour, sept jours par semaine, créant une nouvelle vie à l'intérieur. C'est assez de travail pour rendre quiconque fatigué et de mauvaise humeur!

Pendant la grossesse, de nombreuses femmes ont également davantage la difficulté à dormir la nuit, et cela peut contribuer à la fatigue de la grossesse. Les changements hormonaux, y compris des niveaux croissants de la progestérone peuvent contribuer à un sentiment de fatigue dans la grossesse.
grossesse Fatigue Conseils pour vous débarrasser de la Fatigue pendant la grossesse
Quand la fatigue peut apparaît ?
La plupart des femmes éprouvent plus de fatigue durant le premier trimestre, alors que leur corps devient seulement à s'habituer à l'idée d'être enceinte.
Mais il faut noter que leur niveau d'énergie une fois de plus sera en baisse durant le troisième trimestre, car votre corps se prépare doucement pour le travail et l'accouchement.

Par le troisième trimestre de votre corps mène également autour de plus de poids. Cela peut contribuer à votre malaise et se traduire par plus d'insomnies et des crampes, il est difficile de dormir en paix.

Faire face à la fatigue pendant la grossesse

la fatigue pendant la grossesseIl y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour aider à faire face à la fatigue durant la grossesse. Voici certaines des stratégies les plus efficaces pour vaincre la fatigue durant la grossesse.

1. Allez vous coucher tôt. Il n'y a aucune raison de rester jusqu'à 11, parce que c'est ce que vous ne le faites normalement. Pendant la grossesse, votre corps a besoin de dormir autant que possible, il n'y a donc rien de mal à tourner au début du mois. Félicitez-vous sur le dos pour prendre soin de vous et votre bébé.

2. Faites une sieste. Vous devriez essayer de prendre une sieste chaque jour si possible au cours de votre grossesse, particulièrement durant le dernier trimestre. Vous n'avez pas à long repos, mais, même 15 minutes de temps d'arrêt peut améliorer votre humeur et vous fournir la me chercher vous avez besoin pour passer la journée.

3. Mangez plusieurs mini-repas par jour. Cela permettra de garder vos réserves d'énergie et vous empêchent de sensation de léthargie due à une nutrition inadéquate.

4. Exercer chaque jour. Cette mai sembler extrêmement dur lorsque vous êtes fatigué. Peu importe comment vous êtes fatigué cependant, vous devriez essayer, à tout le moins, d'aller se promener et prendre l'air frais chaque jour. L'exercice stimule la production du corps d'endorphines et peut aider à obtenir du sang circulant dans l'organisme. Cela aidera à vous facturer en place et permettront de vous sentir plus énergique durant la journée. Vous pouvez également envisager une courte vidéo de yoga première chose le matin.
grossesse fatigue symptomes5. Investir dans un oreiller de corps. Ceci aidera à alléger certains des maux de dos et crampes dans les jambes vous rencontrez lors de la soirée et de mai vous aider à mieux dormir en dépit de votre ventre grossir.

6. Obtenez de l'aide autour de la maison. Demandez aux autres de envisager d'ordonner à l'occasion. Le travail, moins vous avez à faire de plus reposé, vous vous sentirez. Il n'y a rien de mal à prendre une pause de temps en temps. Votre bébé va apprécier une maman reposée plus qu'une maison propre, après tout.

7. Mangez sainement. Les aliments les plus indésirables que vous manger le plus vous êtes susceptible de se sentir zappé et fatigué pendant la journée. Essayez de manger beaucoup de protéines maigres pendant la journée et assurez-vous de boire beaucoup d'eau. Cela aidera à maintenir un flux régulier d'énergie à votre corps et vous fournir les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin pour affronter la journée.

Bien que vous ne serez pas en mesure de parer à la fatigue tout en suivant ces quelques étapes faciles, vous devriez trouver vous avez un peu plus d'énergie pour passer la journée.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012