|
Pour faire une liste négative aliments riches en calories, nous devons être clairs sur ce que précisément nous voulons dire. Il y a eu une certaine confusion au sujet de cette phrase. Certains ont pensé que ce genre de nourriture ne contient pas de calories à tous. Cela ne peut pas être juste aussi longtemps que toutes sortes de denrées alimentaires contenant au moins une partie de l'énergie.
Nous allons vous présenter une liste de ce genre de nourriture. Si vous le suivez, pas nécessaire toutes les autres sortes d'aliments, il sera d'augmenter le métabolisme naturellement, et le résultat sera une perte de poids - surtout par rapport à un repas où ces aliments ne sont pas inclus.
Maintenant, il est temps pour une définition. Quand nous disons que la nourriture calorique négative, nous voulons dire les aliments qui contiennent si peu d'énergie que le corps utilise plus d'énergie à digérer et à absorber les nutriments. Donc, si vous soustrayez calories que vous brûlerez des calories que vous consommez, le résultat sera négatif. C'est seulement en digérer les aliments que vous avez mangés, il y aura une perte nette d'énergie ou un bilan énergétique négatif. C'est ce qui doit arriver si vous voulez perdre du poids mais avec cette nourriture que vous n'avez pas à faire autre chose que manger pour y parvenir.
Vous pouvez aussi manger des protéines en combinaison avec de tels aliments. Bonnes protéines vous aidera à contrôler votre appétit et augmenter votre métabolisme, car la quantité totale de calories ingérées n’est pas trop réduite.
Voici la liste:
Légumes
Fenouil, aubergine, courge, le brocoli, le poireau, le chou, la laitue, carottes, courges, choux-fleurs, poivrons, céleri, radis, chicorée, épinards, cresson, tomate, concombre, navet.
Fruits
Abricot, orange mandarine, la mûre, melon cantaloup, cassis, pêches, clémentines, prune, quetsches, framboise, pamplemousse. Rhubarbe, goyave, fraise, melon miel, mandarine, citron, pastèque.
Terje Ellingsen
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire