. . . .



dimanche 1 novembre 2009

Infection vaginale bactérienne - Causes, symptômes et BV Thermalisme



Infection vaginale bactérienne est un problème très courant chez les femmes. La vaginose bactérienne (VB) est plus fréquente que l'infection à levures du vagin. Cette infection est accompagnée de symptômes comme des démangeaisons, sensation de brûlure, l'odeur et la douleur pendant les rapports sexuels ou la miction. Les femmes peuvent également avoir des pertes blanches laiteux ou gris colorés par le vagin.

Si l'infection bactérienne vaginale n'est pas traitée, elle peut causer d'autres complications. Par exemple les femmes enceintes peuvent avoir un accouchement prématuré ou de nourrissons ayant un poids insuffisant à la naissance. Les femmes présentant des BV ont plus de chances de Infection vaginale bactériennecontracter la maladie sexuellement transmissible et des problèmes comme la maladie inflammatoire pelvienne.

L'une des principales causes d'
infection vaginale bactérienne est le déséquilibre des organismes présents dans le vagin. Un organisme appelé lactobacilles maintient le vagin légèrement acide afin que les bactéries nocives ne pas envahir. Lorsque cet équilibre devient perturbé en raison de facteurs tels que les douches vaginales, la consommation de pilules contraceptives et les antibiotiques, certains de consommer certains aliments, etc. vous pouvez développer une vaginose bactérienne.

Il existe plusieurs remèdes BV pouvant être utilisés pour traiter ce problème. Souffrant de première fois devraient certainement consulter un médecin. Normalement une pilule ou une pilule pour l'insérer dans le vagin est la première ligne de traitement. Il existe de nombreux produits en vente libre aussi, mais la plupart d'entre elles sont inefficaces.

Homéopathiques et naturels cures BV ont été jugés efficaces dans le traitement des infections vaginales bactériennes. Les remèdes naturels sont basés sur les herbes qui sont facilement disponibles dans les herboristeries. Certaines des herbes peuvent il y avoir dans votre cuisine déjà. Les remèdes naturels ne provoquent pas de dommages à la peau du vagin doux. Ces travaux cures à la racine du problème et donc très efficace pour résoudre le problème récurrent de la vaginose bactérienne.
Lynda Johnson

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012