. . . .



mardi 27 octobre 2009

technique de massage



Il y a beaucoup de techniques de massage qui servent des objectifs différents. Vous devez comprendre les différents types de techniques de massage et devrait les sélectionner selon vos besoins. Voici un guide pour vous aider.

Acupression, ou Tui Na est une technique utilisée pour débloquer les énergies bloquées et améliorer la santé. Elle offre un soulagement incomparable et ramène l'équilibre du corps humain. Vous devriez choisir cette technique pour augmenter la circulation du sang dans votre corps et réduire le stress. Cette technique est également droite si vous avez besoin de soulagement de douleurs musculaires ou des maux de tête et si vous voulez augmenter les niveaux d'énergie de votre corps. Il aide
technique de massage à domicile également votre corps à éliminer des toxines dangereuses.

Massage des tissus profonds est une technique qui aide à relâcher les restrictions myofasciale intérieur du corps. Vous devez vous rendre à cette technique si vous sentez une certaine forme de nœuds chronique en vous muscles. Vous devriez obtenir ce type de massage pour traiter vos tissus lésés, la tension chronique, gamme limitée de mouvement, ainsi que d'une mauvaise posture.

Massage du tissu conjonctif: c'est une technique qui permet aux restrictions myofasciale autorisation, ainsi que le traitement des tissus cicatriciels restrictives. Vous devriez choisir cette technique si vous êtes impatient d'obtenir un certain soulagement de vos tensions musculaires chroniques, ou si vous souhaitez augmenter l'amplitude des mouvements de votre corps. Cette technique est aussi un bon choix pour rétablir la longueur du fascia et de flexibilité.

Technique de massage sportif : c'est une technique de massage conçu pour traiter les blessures liées aux sports. Elle tend à soulager les tensions musculaires, ainsi que l'inflammation dans les muscles. Elle tend aussi à d'échauffement et de relâcher les muscles avant des événements sportifs. Cette technique est un bon choix pour les spasmes musculaires ainsi que l'inflammation musculaire.
technique de massage
Le Reiki est une modalité de guérison qui fonctionne avec le domaine de l'énergie dans et autour du corps. Il est efficace pour calmer le stress et l'anxiété, et à la réalisation de profonds états de la paix et de détente. Il ne nécessite pas de se dévêtir, et il a été démontré efficace pour la gestion d'appui et de la guérison de divers maux, ainsi que le stress.
technique de massage

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012