. . . .



lundi 26 octobre 2009

poids grossesse-Combien de poids devrais-je prendre durant ma grossesse?



Cela dépend de combien vous pesée avant et comment vous avez conçu que le poids est appropriée pour votre taille. La relation entre votre taille et votre poids est exprimé en un nombre appelé un "indice de masse corporelle, ou IMC. Vous pouvez calculer votre IMC ici.

Les lignes directrices pour la prise de poids de grossesse sont émises par l'Institue of Médicine (IOM), le plus récemment en Mai 2009. Voici les recommandations les plus courants:

Si votre poids avant la grossesse est dans la gamme de santé pour votre taille (un IMC de 18,5 à 24,9), vous devriez gagner entre 25 et 35 livres, gagnant de 1 à 5 livres dans le premier trimestre et d'environ 1 livre par semaine pour le reste de votre grossesse pour la croissance optimale de votre bébé. poids grossesse-Combien de poids devrais-je prendre durant ma grossesse?
Si vous étiez un poids insuffisant pour votre taille lors de la conception (un IMC inférieur à 18,5), vous devriez gagner 28 à 40 livres.
Si vous avez un excès de poids pour votre taille (un IMC de 25 à 29,9), vous devriez gain de 15 à 25 livres. Si vous étaient obèses (IMC de 30 ou plus), vous devriez gagner entre 11 et 20 livres.

Si vous avez des jumeaux, vous devez gagner 37 à 54 livres si vous avez commencé à un poids sain, 31 à 50 livres si vous étiez en surpoids, et 25 à £ 42 si vous êtes obèse.

Utilisez notre estimateur de la grossesse gain de poids pour savoir combien vous devriez gagner (basé sur votre taille et votre poids avant la grossesse) et de voir comment les livres sont distribués.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012