. . . .



vendredi 30 octobre 2009

Comment mémoriser tout rapidement et facilement!!




Comment mémoriser tout rapidement et facilement!

Notre cerveau est comme une machine à l'ordinateur que ce que vous voyez ou entendez est enregistrée sur son disque dur ou la mémoire. Le cerveau humain est tel qu'il se souvient même de tout, depuis l'enfance d'une personne jusqu'à ce qu'il / elle se fait vieux. Chaque expérience qu'une personne avait, toute personne qui répond à une personne et même leurs noms, presque tous les livres qui ont lu une personne, toutes ces informations sont stockées dans le cerveau humain. Il est naturel si l'on veut penser maintenant que, si tel est le cas, pourquoi alors est que certaines personnes ne sont pas capables de se rappeler tout ce qui forme le passé? Pourquoi est-il que même vous avez des moments difficiles à mémoriser les choses à partir de vos devoirs? Sans aucun doute, vous avez besoin de savoir comment mémoriser tout juste comme ce que un ordinateur peut faire.

Comment mémoriserDans un bureau où tous les fichiers sont éparpillés un peu partout, il est plus probable pour une personne à avoir des difficultés à trouver un certain fichier qu'il / elle a besoin. C'est un peu applicable dans le cerveau de l'homme et la mémoire. Tout ce qui est alimentée dans le cerveau de l'homme sont dispersés, il n'est pas organisé pour le moment. Par conséquent, si vous voulez savoir comment mémoriser facilement, il est important pour vous de savoir comment vous pouvez l'organiser correctement. Par l'apprentissage d'une technique particulière qui peut vous aider à organiser tout, vous devrez alors être en mesure de mémoriser tout ce qui se marre de votre cerveau.
Comment mémoriserLes êtres humains sont connus pour avoir une mémoire photogénique très forte. Indépendamment de ce que vous entendez et pense, elle le sera certainement normal que vous pensez toujours à ces choses-là dans une forme de film ou des images mentales. Pour cette raison, il sera plus facile si vous voulez des photos de la chose que vous souhaitez mémoriser. Par exemple si vous voulez savoir sur la façon de mémoriser facilement les choses qui sont liées à votre examen, en les reliant dans une certaine matière ou une chose dans votre maison ou de la salle aidera beaucoup.

Observez sur les choses autour de vous, canapé, télévision, chaises, climatiseur, ventilateur, comment mémorisertable, et toute autre sorte de chose va certainement aider beaucoup. Just rapportent simplement la chose que vous souhaitez mémoriser sur un objet particulier autour de vous pour que lors de l'examen, vous serez en mesure de reconnaître aisément. En faisant le suivi avec succès renvoie l'image que vous avez mis en pertinence avec l'élément ou de la chose que vous voulez savoir sur la façon de mémoriser sans effort, vous devrez alors être en mesure de l'appliquer dans votre vie quotidienne

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012