. . . .



vendredi 23 mars 2012

Reconnaître cancer poumons symptomes avant qu'il soit trop tard



Reconnaître les symptômes du cancer du poumon

Un des aspects les plus insidieux de cancer du poumon est l'absence de tous les symptômes dans 75% des patients. Souvent, il n'est pas jusqu'à ce que le cancer a atteint de stade III ou stade IV qu'il ya aucun symptôme apparent. Cependant, pour 25% des patients, la reconnaissance de ces signes symptômes du cancer du poumon peuvent faire la différence entre le traitement du cancer avec succès et un pronostic beaucoup plus grave.
Beaucoup, mais pas tous, des symptômes de carcinome du poumon sont directement
cancer poumons symptomesliés à la qualité de votre respiration et l'action de vos poumons. Certains des symptômes respiratoires connexes comprennent:
-apparition ou l'augmentation de la sévérité de la toux chronique
-de l'essoufflement
- fréquentes infections pulmonaires comme la pneumonie
-des crachats de sang, même en très petites quantités
-une respiration sifflante
-raucité de la voix
-douleur à la poitrine

Ce qui cause ces symptômes est le dommage que le cancer commence à causer aux poumons. Les deux types de carcinome du poumon, à la fois le cancer à petites cellules et le cancer non à petites cellules. Dans les deux types, les tumeurs peuvent commencer à obstruer les voies respiratoires, parfois au niveau micro cause une inflammation,, les instigateurs d'une augmentation de la toux, la constriction des voies respiratoires entraînant l'essoufflement et la respiration sifflante. Parfois, les tumeurs elles-mêmes ou les vaisseaux sanguins adjacents aux tumeurs va éclater, causant une hémorragie interne micro et résultant en une toux productive avec des taches de sang.
cancer poumons symptomesDouleur thoracique se produit généralement quand un. Modérée à grande taille loges tumorales dans la paroi thoracique D'une manière similaire, raucité de la voix est souvent le résultat de la pression d'une tumeur sur les nerfs qui contrôlent la boîte vocale. En essence, plus de symptômes, ceux-ci sont en fait des complications d'un cancer qui a déjà commencé à métastaser vers d'autres parties du corps.

Certains des symptômes respiratoires sont:

-perte de poids soudaine, sans aucune tentative de réduction de poids
-douleur osseuse
cancer poumons symptomes
-maux de tête
-coup de fatigue chronique

La perte de poids subite est généralement lié à toutes sortes de cancer. En substance, les cellules à croissance rapide du cancer sont "affamés" à l'aide de beaucoup d'énergie pour se construire et se propage à des tissus environnants. Soudaine fatigue chronique peut venir à la suite de l'échange d'oxygène pauvre du fait des dommages aux poumons.
Paula

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012