. . . .



vendredi 21 octobre 2011

hernie hiatale chirurgie - Ce qu'il faut retenir sur réparation d'une hernie hiatale



Réparation d'une hernie hiatale est une procédure chirurgicale qui corrige un défaut résultant d'un muscle saillant entre le diaphragme et l'estomac. D'autres noms pour cette procédure sont fundoplicature et chirurgie anti-reflux. Une hernie hiatale se produit généralement lorsque l'ouverture du diaphragme est trop grande en permettant la baisse protubérance tissus. Si ce problème n'est pas réparé l'estomac ou d'autres viscères abdominaux peut renflement ou à la hausse hernie dans la cavité thoracique et qui peut causer des brûlures d'estomac et d'autres graves dommages à l'oesophage.

Chirurgical hernie hiatale peut être recommandée si vous souffrez des symptômes suivants:

* Brûlures graveshernie hiatale chirurgie
* L'inflammation chronique de l'œsophage en raison de la remontée de fluides gastriques
* Atrophie ou d'amincissement de l'oesophage à cause des dégâts d'acide
* L'inflammation des poumons en raison de l'aspiration fréquente des sucs gastriques lors de l'inspiration
* Indication que l'estomac est coincé dans la poitrine ou tordue sur elle-même

Si après une évaluation approfondie de votre médecin suggère une réparation chirurgicale, alors vous devez toujours être prêts à affronter tous les risques qui vont de pair avec la réparation d'une hernie hiatale. A défaut de réparer le défaut peut entraîner des complications encore plus loin et plus grave.

Un de ces risques est le ballonnement grave qui peut entraîner des difficultés avec des rots ou des vomissements et peut conduire à des ballonnements toutes un repas. Cela se produit généralement dans environ 40% des cas diagnostiqués. Un autre risque est lié à l'administration d'anesthésie qui peut conduire à des problèmes cardiaques et respiratoires. Par ailleurs, il y a aussi des risques que vous pourriez rencontrer après la chirurgie, qui incluent le saignement et l'infection.
Réparation d'une hernie hiatale
Plus souvent maintenant, les médecins optent pour une option de chirurgie laparoscopique, qui vous fournira avec un séjour à l'hôpital beaucoup plus courte. Comme pour une chirurgie à ciel ouvert, vous devrez rester deux à six jours après la chirurgie.

Réparation d'une hernie hiatale est une opération efficace et souvent nécessaire afin d'éliminer ou de réduire d'environ 95% des malaises des patients. Veillez chercher bien vos options avant de prendre une décision pour une réparation chirurgicale hernie hiatale. Vous trouverez peut-être que les interventions médicales sont exactement ce que le médecin a ordonné.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012