. . . .



jeudi 27 octobre 2011

Hernie discale exercices a éviter pour soulager le dos



Le traitement initial d'une hernie discale nécessite une période de repos suffisante suivie par des exercices ciblés et bien choisis. Après et pendant la récupération, les bons exercices peuvent accélérer la guérison. Cependant, certaines personnes pensent que le travail à travers la douleur avec les faux mouvements de la condition rend pire. Avec ce point à l'esprit, il est nécessaire de comprendre certains des exercices hernie discale à éviter.

Quels exercices a évité pour une hernie discale?

Bien que l'entraînement en résistance renforce le bas du dos, il ya néanmoins quelques exercices à éviter. En ce qui concerne l'entraînement en résistance, la forme correcte est indispensable pour atténuer les risques de blessures supplémentaires. Forme incorrecte peut entraîner des contraintes indésirables sur le bas du dos. Hernie discale exercices
Hernie discale Hernie discale exercices a évité renforce le bas du dos - Hernie discale exercices Pompe, Levée des jambes, et deadlifts combiné avec trop de poids sont des exemples d'exercices pour éviter une hernie discale. Les mouvements exigent de la force de base, qui affecte le bas du dos.

Si les muscles abdominaux ne sont pas bien développés, ce déficit peut augmenter le stress sur les nerfs sciatiques. En ce qui concerne les hernies discales, la formation peut induire une résistance encore blessé et doit être évitée. La douleur est un signe d'alerte d'un traumatisme imminente, et beaucoup d'amateurs de fitness ont tendance à ignorer les signes.
Effectuer les bons exercices pour prévenir d'autres blessures
bons exercices Hernie discale
Il est utile pour diminuer la quantité de résistance à prévenir les dommages ajouté. Jambe droite deadlifts permettre un effet d'étirement, ce qui allonge la colonne vertébrale. De plus, l'utilisation des exercices d'étirement pour allonger les muscles et les tendons comprennent une mesure supplémentaire contre les blessures.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012