. . . .



samedi 5 février 2011

Conseil nutrition sportive - L'importance de la nutrition sportive



Conseil nutrition sportive:

Lorsque vous prenez régulièrement de l'exercice que ce soit allant aux gym ou de formation pour un marathon, il est essentiel que vous mangiez suffisamment des aliments corrects.

La clé est l'ingrédient si vous faites beaucoup de travail cardio-vasculaire est hydrates de carbone. Ils fournissent de glycogène qui nourrit les muscles et vous aide à maintenir des niveaux élevés de l'énergie tout au long de la semaine d’entraînement. La protéine est également essentiel que cette aide à réparer le tissu musculaire qui se décompose pendant l'entraînement.
Conseil nutrition sportiveAu moins 60% de vos calories ingérées doivent être hydrates de carbone et ils ne devraient pas être les glucides raffinés assez complexe. Il s'agit notamment de riz brun, pâtes et pain. 15% - 20% doivent être des protéines. Une bonne mesure est de 1 g - 1,2 g de protéines par kilo de poids corporel. Le reste de vos calories devrait être composé de lipides insaturés. Cela peut être une surprise, mais certains niveaux de graisses sont essentiels pour une bonne nutrition. Cela ne signifie pas un kebab gras pourtant!

Il est également important de veiller à des niveaux corrects de vitamines et de minéraux sont ingéré qui devrait idéalement provenir de votre nourriture, mais un supplément de multi vitamine est une bonne alternative.
Conseil-nutrition sportive
Certaines comprennent excellente formes d'hydrates de carbone :

Pommes de terre, haricots, le pain brun, les pâtes brun, riz brun et les bananes.

Certaines incluent une grandes formes de protéines :

Les viandes maigres (poulet, bœuf maigre), du poisson, le tofu et les produits laitiers.

Il est important de ne pas simplement manger les bons aliments, mais les manger au bon moment. Cela permettra de garantir des temps de récupération optimale et un maximum d'énergie. Glycogène et les lipides sont les principales sources de combustible pendant la marche.
Conseil-nutrition-sportive
Il est donc essentiel que vos sources d'énergie soient élevées en mangeant des glucides tout au long de la journée. Un moment clef pour la re-carburant est tout de suite après l'exercice avec un mélange d'hydrates de carbone (combustibles) et des protéines (pour la construction et maintenir les muscles).

Il est recommandé de ne pas manger plus de 2 heures avant l'exercice.

Si vous suivez ces conseils, vous serez sûr d'avoir beaucoup d'énergie pour avoir le beau corps désiré!

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012