. . . .



dimanche 22 août 2010

Implantation cheveux -la solution à votre perte de cheveux



Si vous êtes comme la plupart des hommes qui ont un problème cheveux clairsemés vous êtes malade et fatigué de l'essai des produits qui sont censés repousser vos cheveux seulement ont-il continué à tomber. Le fait est d'environ 95% des hommes qui font preuve de la perte de cheveux prématurée faire en raison d'une maladie appelée la calvitie ou alopécie androgénique. Il s'agit d'une maladie génétique qui signifie qu'elle est transmise à travers les générations. Il n'y a pas vraiment de remèdes de perte de cheveux qui permettra de résoudre ce problème en raison de la nature de la perte de cheveux.

Implantation cheveux solution perte de cheveuxSi vous souffrez de ce problème, vous devez connaître certains faits. Tout d'abord, il y a une substance hormonale dans le sang qui provoque les follicules pileux pour arrêter la production de matériel tige du cheveu. Cette substance, appelée DHT, les liens avec les récepteurs des follicules pileux et prive lentement.

Si vous avez déjà perdu vos cheveux, puis la seule solution est la chirurgie implantation cheveux. Implantation cheveux la solution chute cheveux Implantation cheveux ont été utilisés pour traiter la calvitie masculine pendant des années et les techniques sont maintenant très avancées. Le chirurgien de restauration de cheveux va supprimer les follicules pileux et de leurs structures d'appui à l'arrière de la tête, puis les transplanter dans la calvitie. Après avoir surmonté le stress et le choc de l'implantation, ils vont commencer à croître et à offrir une couverture très bonne de la zone chauve.


En utilisant une technique appelée Remplacement capillaire ou bien implantation cheveux le chirurgien n'a même pas besoin de faire des incisions dans le cuir chevelu. Il ou elle utilise un instrument médical spécialement conçu pour éliminer les follicules individuels de la région de don et puis insérez les poils dans la zone avec la chute des cheveux. Il n'y a pas de sang et de l'inconfort que très peu qui est une amélioration par rapport aux procédures initiales.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012