. . . .



dimanche 27 novembre 2011

acné nourrisson 2 mois - Conseils sur le traitement de l'acné du nourrisson



Acné du nourrisson est un type d'acné qui touche les nouveau-nés. Il y a plus de 20% des bébés sont touchés par cette maladie C'est un problème facile à trouver son traitement adapté et des soins appropriés.

Il peut être atténué efficacement et facilement. Il en résulte des hormones de la mère qui stimulent les glandes sébacées après avoir traversé le placenta. Ces hormones causent des boutons rouges et une tache partout dans la peau du nourrisson. Elles peuvent irriter les glandes d'huile de bébé. Elles peuvent être aussi résulter des médicaments d'enfant ou de mère. Il se produit sur le menton, le cou, le dos et le acné nourrisson 2 moisvisage du nourrisson. Il ressemble à points blancs ou des boutons qui ont entouré par des zones rougeâtres.

L'acné nourrisson peut apparaitre entre les deux premières semaines d'âge ou même à l'âge de cinq mois. Il ne laissera aucune cicatrice, et il peut provoquer des démangeaisons et irritant pour les bébés.

Comment traiter l'acné des nourrissons ?

Conseils sur le traitement de l'acné du nourrissonTraitement de l'acné du nouveau-né est très facile. Vous devez laver la peau de votre bébé avec l'eau et un savon doux une fois ou deux fois par jour. Vous ne devez pas frotter la peau du nourrisson ou séchez. Vous devez noter que trop de nettoyage de la peau de bébé peut causer une irritation à son / sa peau.

Vous ne devriez pas appliquer de l'huile, crèmes ou lotions pour la peau du bébé. Ils peuvent aggraver l'état d'acné.
acné nourrisson 2 mois - Conseils sur le traitement de l'acné du nourrisson
Vous pouvez utiliser des traitements chimiques tels que les médicaments en vente libre et le peroxyde de benzoyle, si l'acné de votre bébé est plus sévère. Vous pouvez également utiliser les solutions d'hydrocortisone . Ceux-ci peuvent traiter et d'éliminer efficacement l'acné car ils peuvent tuer et se débarrasser de la bactérie de l'acné. Ils peuvent réduire les démangeaisons et favoriser la croissance la peau saine.
Ayoub Helal

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012